Dirt!

Salut

Rien a voir avec la simulation des n’avions, mais sa vaut le coup d’oeil quand même!

“Colin mcrae DIRT!”(jeux de rally)

Une tuerie en matière graphique!! C’est simple, on dirai avec un jeux dx10 !!

J’ai essayer la demos et , c’est terrible, par contre faut quand même le pc adequate… mais même en config moyenne , il parait que ça passe…

Avec aussi un système de replay , ou on peut activer a volonté un mode ralentis sur image!

Pour ceux qui aiment les jeux de tutures pas trop simu et pas trop arcade!!

Je cours me l’acheter de suite…

Des petites vidéos:

http://video.google.fr/videoplay?docid=3189804460673793367&q=colin+dirt+trailer&total=225&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 :open_mouth:

ici, le fameux système de ralentis en replay:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9125138464526766406&q=colin+dirt+crash&total=86&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 8)

Ps: le jeux est aussi multijoueur :wink:

“la demos jouable”:
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013263_demo.htm

C’est vrai que les graphismes impressionnant :open_mouth: c’est bien simple, nous voulons fs comme ça :laughing: je vais tester la démo :smiley:

C’est vrai que c’est beau !!! :open_mouth: :open_mouth:

Rémy

L’équipe qui travaille sur fs et les futurs fs, ils ont du soucis à se faire, quand on voit les graphismes de certains jeux, pour contenter les utilisateurs de fs dans l’avenir, ils ont intéret à mettre le paquet, et niveau fluidité la même chose
C’est bien beau ces graphismes, mais si le jeu n’est pas fluide, ça ne sert à rien, je vais essayer la démo sur mon pc qui est loin d’être médiocre :astonished:

[quote=“jean”]L’équipe qui travaille sur fs et les futurs fs, ils ont du soucis à se faire, quand on voit les graphismes de certains jeux, pour contenter les utilisateurs de fs dans l’avenir, ils ont intéret à mettre le paquet, et niveau fluidité la même chose
C’est bien beau ces graphismes, mais si le jeu n’est pas fluide, ça ne sert à rien, je vais essayer la démo sur mon pc qui est loin d’être médiocre :astonished:[/quote]

Sur mon PC, sensiblement pareil au tien, tout les graphismes a fond et le jeux est très fluides!!

C’est clair que si fs serait comme ça… mais faut pas trop rêver quand même, a moins d’avoir un disque dur en teraoctes et encore, les autres jeux seront en 3d et virtuel. :laughing:

Je regarde derrière la pochette dvd , en config recommander faut quand même un"double core 2.66 et la 8800 est conseiller aussi :laughing:

Colin Mac Rae, super jeu de rally, pas trop hard. Des défauts chiants (un poteau stoppe net la voiture à 150 km/h) et en général très fluide.

Il faut dire que ce qu’il faut afficher et calculer est moins hard que Fs : Des circuits limités, pas de changement de saison, un itinéraire balisé.

Je vais charger aussi la démo, merci pour l’info.

bonsoir
options : élevé
bilan fluide
hard = saccades

fs comme ca, je prends de suite
a+ :wink:

J’ai testé, c’est très fluide avec ma config, sauf en ultra un paramètre, j’arrive pas à savoir lequel, le jeu est hyper beau 8) le feuillage des arbres et l’herbe en bord de piste bouge avec le vent, il y a des supers effets, les graphismes superbes, franchement c’est top, un screen 8)
Seul défaut le comportement des voitures, pilotage assez difficile

Moi aussi je trouve le pilotage assez difficile, mais moi je dois être en moyen dans graphisme pour que ce soit fluide… :frowning:

C’est quand même une démo qui donne envie d’acheter le jeu :laughing: vous téléchargez la démo, vous achetez le jeu, c’est très beau 8)

C’est le but, mais je sais que ce n’est pas toujours le cas…

ça passe bien jusqu’à élevé . Ensuite sur ultra , slide show injouable .

j’ai ressorti mon volant à retour de force du placard , pour l’occasion , mais pas pu retrouver les drivers série , c’est de Logitech .
il va me falloir acheter un adaptateur série 9 broches / USB pour le réutiliser .
Je n’étais même pas sous XP lorsque je l’utilisais .
Logitech ne prend plus en compte les drivers série , pour ses périphs , sauf si on est en W98 ! :open_mouth:

wouah les graphismes sont monstrueux ! :open_mouth:

Z’estes des malades les gars. A cause de vous, ça y est je lance aussi le téléchargement de Dirt, mais ouff, il est volumineux?
Je ne sais pas encore quand je pourrai le tester, mais je vous le dirai.

j’hallucine :open_mouth: :open_mouth: on a presque du mal à faire la différence avec des images réelle :open_mouth:

ça vaut le coup un jeu comme ça !! ils ont vraiment mis le paquet chez Codemasters! Micro$$$$ Attention, la concurrence est là :laughing:

je me suis amusé à rouler un peu dans l’herbe , lentement , hors piste , juste pour le plaisir de voir bouger l’herbe et les boutons d’or .
Enorme .

oui ils ont fait fort, ce n’est pas du directx10 mais du photoréalisme associé à de belles animations, et de supers effets zen_=)

Bon ,j’ai le jeu entier, il est terriblement fun et beau, parfait en complement de FSX, en graph ULTRA je suis entre 30 et 45 fps

8)

Le jeu est très beau, mais je ne vais pas l’acheter, du moins pas tout de suite, je trouve que les voitures sont trop difficiles à piloter, un coup ça part trop à droite, et un coup trop à gauche
Il y aura peut être un patch :question: :laughing:

sublime!