Dh8

Tout nouveau tout chaud sur avsim
library.avsim.net/esearch.php?DL … D=fs2004ac

en général ce qui vient de ces gars là est d’excellente facture.
Grand choix de livrées et de beau panel.
pas encore chargé… fait trop chaud!!
JP

ça charge. Merci de l’info.

[quote=“OPRESCO”]Tout nouveau tout chaud sur avsim
library.avsim.net/esearch.php?DL … D=fs2004ac

en général ce qui vient de ces gars là est d’excellente facture.
Grand choix de livrées et de beau panel.
pas encore chargé… fait trop chaud!!
JP[/quote]

Pour le Panel, je suis pas sûr. Je l’ai pour la livrée origine que je trouve sympa.

Il y aurait celui de ce Dash8 “Dash8-100a.zip” et “Dash831004b” (sur les sites habituels) à mixer éventuellement avec l’avion de DreamWings.

C’est un peu ancien et mis à jour pour FS2004. C’est, à mon sens, un des premiers avions HARD.

Guillaume

Ouiap
Je viens de charger… et pas de panel dédié.
Donc, j’efface… comme dit pour le stratocruiser, ce que je regarde en premier c’est le tdb… s’il faut implanter le TdB d’un coucou que j’ai déjà… pas la peine de charger le disque pour des textures de fuselage
M’enfin… comme dirait JAB… ce n’est que mon avis!

JP

Mais j’aime bien la tecture proposée.

Je vais peut-être la garder si elle peut se mettre sur l’autre.

Guillaume

Comme c’est un avion que je n’ai pas, qu’est ce qu’il existe comme panel sympa 2D-3D pour cet avion ???

Hi
Il y a plein de sites qui proposent des pannels, principalement AVSIM et Flightsim… et
fsnordic.net/
arch-spada.com/panels/
simviation.com/fs2004panels11.htm
ect ect ect…

Pour le VC… que l’on me confirme, c’est prévu dans la conception de l’avion et sauf à modifer le model.cfg, il n’est pas possible d’en ajouter un.

JP

Merci Opresco, je cherche.

Il est bien hors de question que je modifie le model.cfg de l’avion. J’ai un Fs honnête et qui fonctionne moi môôôssieur. Je ne bidouille pas les model.cfg des autres moi môôômssieur. Ni les miens vu que je n’en fais pas.

Une remontée de ce post car un panel vient d’être édité pour le baby dash
Comme dab, dispo sur AVSIM… pas chargé et pas testé… les afficionados de la bête pourront ns donner leurs impressions!

library.avsim.net/esearch.php?DL … =fs2004pan

Bon dimanche
J Paul

Merci Opresco. Je charge et je vous dis tout…dès que j’ai le temps