Deuxième leçon de vol en "hélico" ... Un régal!

Bonjour à tous ! :smiley:

Après une première approche hier, dans les Alpes, du coté de “MONT DAUPHIN” … Cet après midi, vol au “C.E.V” d’ ISTRES Le Tube ! :unamused:

Allez, nous nous lançons d’abord avec l’ EC-145 ! :stuck_out_tongue:

Décollage … :open_mouth:

En vol pour “prendre” un stationnaire. :laughing:

Suivi d’un “poser” en douceur ! :open_mouth: :stuck_out_tongue:

Bon, comme “l’élève” est … douéE … on change de “tapin” … Pour poursuivre avec un DAUPHIN ! :slight_smile:

Pas de problème, elle se défend comme une “PRO” … Sous les yeux du “moniteur” … :unamused:

Et bien passons à quelque chose de plus sérieux … Un “poser” sur un … hangard ! Et ça marche ! :stuck_out_tongue: :smiley:

Et comme un “petit mec de contrôleur” n’est pas contant dans sa tour, et bien on va aller lui dire ce qu’on en pense … NOUS ! :imp: :smiley:

Donc, “poser” sur le bâtiment où se trouve ce “zig” ! Petite explication … :smiling_imp: :confused:

Après … Ben après, devinez ? Notre … “Chris” m’a payé un coup dans un café de la Cannebière, face au vieux port de Marseille … tchin)=
La suite ? Pas vos oignons, non mais ! :smiling_imp:

Bonne soirée ! 8)
A+ Charlie

PS. Et le tout sans manuel … :unamused:

Génial golf, j’ suis morte de rire. :smiley:

A mon tour la suite …

NOUS PARTONS VERS MARSEILLE :

JE PASSE AU --DESSUS DE L’ETANGE DE BERRE ‘JE CROIS’ …
J’ avais un peur… de tomber à l’eau… sans maillot !!! :smiley:
(j’ai corrigé ma faute !!! hihihihi)

CHRIS hahahahhaahahahhaha :imp: ! L’étang de BERRE!!! Ahhahahahahahahaha :imp: ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Non, mais, la, je tourne la tête…et je vois l’étang de BERRE! Pas l’étang de “BERG” :wink: Bon, sinon, bravo, tu as l’air de bien te débrouiller très beaux screens 8) … :open_mouth: Charlie, est ce qu’on pourrais voler (enfin, peux tu me donner une leçon :laughing: ) demain en fin d’aprem vers 17h30? :unamused: Je regarderais les messages demain dans la matinée, après les cours :laughing: donc voila! Ben j’attends ta réponse! Bon, si on vole, c’est en quoi? Enfin, voila, tout ce qui peut…être bon à savoir! Allez, Amitiés, A+ :wink:

Bonsoir Tanguy ! :slight_smile:

… Ne te fous pas d’une Dame qui pourrait te perdre dans les rue de Paris ! :unamused: :smiley:
Quelle jeunesse … De mon temps … etc. :imp: :open_mouth:

Tiens, “Môsieur” voudrait voler en “hélico”, on se décide quand même …
Bon, demain samedi 08 octobre, à 17H30 … “pétante”.
Pour changer, nous allons partir … Heu ! ? Tiens, en NOUVELLE CALEDONIE, aéroport de NOUMEA - LA TONTOUTA ! :stuck_out_tongue:

Je vais t’emmener voir l’Ile aux Pins, Houvéa et le beau lagon … :stuck_out_tongue:

Comme appareil, l’hélicoptère que tu trouveras sur le site “Royal French Navy”, il se nomme “Dauphin Pedro”. :unamused:
J’ai déjà mis ses coordonnées sur le forum … Faut chercher mon “gârs” !
On marche avec l’utilitaire “FSInn” et sur FSDT (Au lieu de FrLorr), et avec “MSN messenger” comme “trans” audio. :slight_smile:

Réglage de tous le bazard de FS comme d’habitude … Ne pas oublier qu’il y a 12 heures de décalage horaire, et que là-bas, c’est le printemps austral ! :unamused:

Si des questions, tu sais où me trouver … e-mail privé ! :wink:
Allez, fais de beaux rêves ! 8)
A+ Charlie

Bonsoir charlie,
Il va peut-être falloir que je fasse un bout d’essai surtout que l’hélico employé, je le connais bien :exclamation:

Avec en toile de fond une nav sur le territoire de Djibouti … :question:
A + Steph :wink:

Bonsoir Steph ! :slight_smile:

Ca, c’est faisable ! Oh oui ! :stuck_out_tongue:

Départ de “DJIBOUT”, et histoire de pousser une petite pointe jusqu’au YEMEN, et te montrer quelque chose de bien spécial, où peu d’Européens ont mis les pieds … :open_mouth:

Dès que l’on peut, on se fait une petite “nav” sympa dans le coin … histoire de se rappeler quelques bons souvenirs ! :unamused: :stuck_out_tongue:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

Ok, Golf! Rendez vous pris! Je serais à 17h30 pétante, sur l’aéroport de Nouméa, en Dauphin Pedro… ok, on passe par FSDT? PAs de problème… y a pas de besoin de s’inscrire quelque part? Bon, ben je me connecterais dès la fin de mon entrainement sur msn, donc passe de temps, car si tu es la, et qu’on commence notre vol plus tôt, c’est pas plus mal :wink: Voila, je m’en vais télécharger l’hélico :laughing:
Amitiés, A+ :wink: