Deux pistes à Labordes LFCL?

Bonsoir :slight_smile:

Ne connaissant pas la région ,je me retrouve avec deux pistes à Toulouse Lasbordes ?
J’ai tout désinstallé et réinstallé mais le probléme persiste,est ce grave Docteur ou m’y suis je pris encore comme un manche :blush: normal pour un pilote virtuel :smiley:
Merci pour votre aide.
Amicalement.

Pierre
PS:j’ai ajouté la mise à jour v1.2

Salut Pierre,

Tu as mis une version seule ou tu parles de MP-LR??

A+ :wink:

Salut le Moustachu de Montauban (ça sonne tout de suite mieux et le De Montauban ça classe !) :smiley:
je veux dire de la version MP-LR ,auparavent j’avais d’un coté MP et d’un autre LR,lors de ce mariage de raison j’en ai profité pour tout réinstaller.
Voili voila
A+

Pierre

re_

C’est bizarre, même s’il y avait doublons de bgl, les pistes seraient au même endroit, ce serait plutôt un exclude qui manquerait.

Sinon, y’a quand même deux pistes à Lasbordes, une en herbe et l’autre :laughing: :laughing:

A+ :wink:

Bonsoir.

les deux piste sont en dure et on le numéro 34 comme je suis incapable de mettre une photo sur ce forum je ne peux rien vous montrer :blush:

J’ai pourtant tout réinstallé Land ,Geomodif,VFR, Exclude prisent sur le site du moustachu :slight_smile:
Je séche lamentablement.
je vais tout recommencer dés fois que j’aurais sauté une étape :question:
Merci
A+

Pierre

[size=150]ça y est j’ai enfin réussi j’ai recommençé 125687136 fois[/size] :smiley: bravo_)=

il y a personne qui peut m’aider :blush: