Deux nouveaux repaints disponibles

Sur base du YS-11 de AFG

Sur base du A300 de SGA
J’espère qu’ils vous plairont :blush:

Merci Makwa ils sont pas encore en ligne ce soir certainement :wink:

Ben, vu le nombre de réponses à ce post, ne te presse pas.
Visiblement, ça n’intéresse personne.

Attend un peu, mais si ça intéresse :smiley:
Et il y a des personnes que cela peu intéresser qui ne sont pas inscrit sur le forum

moi j’admire le travail. superbe Makwa superbe
amicalement
philippe

Bonsoir Jean-Pierre ! :smiley:

Ne soit pas déçu ! 8)
Tu connais aussi bien que moi la “vie” d’un forum, les réactions des membres, tu sais très bien que j’en déduits la même chose …

Tes deux “repaints” ne me surprennent pas … :stuck_out_tongue:
Madagascar … normal pour toi, tu tiens beaucoup à ce pays, et pour cause … “Air Tahiti” est un autre clin d’oeil ! :stuck_out_tongue:
Beaux “repaints”, tu es doué aussi bien pour ceci que pour l’utilisation de “G-MAX” … que je laisses à l’abandon, comme un faux frère :blush: … tu sais bien que je préfère les … “panels” ! :unamused:

Dès que c’est en ligne, je charge les deux, chef !
Amitié. :wink:
A+ Charlie

Salut Makwa,

J’ai transmis le lien sur ce sujet à un pote Malgache (et néammoins simmeur de surcroît) habitant Genève.

Sa réponse : Superbe livrée, mais comment on fait pour faire décoller ce “”/?£ de `?çç+ de … et je te passe le reste.

Il m’a aussi dit : si cet artiste pouvait faire des livrées pour des avions “normaux” pourquoi pas.

A mon avis, il a un peu raison, l’ERJ 145, c’est de pa “petite bière” à côté.

Je pense que c’est à prendre pour un compliment.

Guillaume

…c’est, à peu de choses près, la question que je me suis également posée. J’ai donc lu le manuel, qui donne la procédure de démarrage des moteurs (entre autres). Il est bien indiqué que, lors du décollage, IL NE FAUT PAS POUSSER LES GAZ A FOND, au risque de voir caler les moteurs.
Malgré cela, j’avoue me faire encore avoir :unamused: :unamused: :unamused:

…et merci à tous pour vos encouragements. J’ai eu quelques doutes, brièvement. Ce doit être l’âge :blush: :blush: :blush:

:smiley: Salut Ami Makwa
"C’est beau !!! C’est neuf ???..Non, c’est lavé avec Mir Laine™ zen_=) rigo(- rigo(-
Non, je déconne, ils sont superbes…si,si :wink:

Au fait, je comprend que je ne suis pas le seul à m’énerver avec ce : "&2{$$!§§@^%%##…de YS-11 comme dit Guillaume… rigo(-

Ca m’étonne pas que depuis 15 jours, je suis replongé dans Train Simulator et Trainz… :confused: :confused:
ARGHHHH !! Je vais me coucher !!!
Encore Bravo !!
A+
Jean-Claude