Deux écrans l'un au dessus de l'autre

Bonsoir,
J’ai ajouté un second écran que j’ai installé sur le mur au dessus de mon écran principal.
Il m’est impossible de faire glisser les vues de mon écran principal au second.
Est-ce que cela provient du positionnement et que les deux écrans doivent être l’un à côté de l’autre (à droite ou à gauche) ?
Ou bien y a-t-il une procédure spéciale à observer ?
Par ailleurs, lorsqu’on me parle d’ouvrir FS X en "mode fenêtré"de quoi s’agit-il et comment procédder ?
Je vous remercie par avance. :wink:
Bernard
Windows 7 - Nvidia GE force GT620 -

Bonjour, oui il faut le passer dans ce fameux mode. Tu peux le faire dans le menu ou tu règle la résolution ou directement dans le menu du jeu en décochant plein écran.

Sinon, pour passer d’un mode à l’autre, il faut appuyer simultanément sur la barre d’espace et la touche entrée.

Merci pour ces précisions mais est-ce qu’il est réellement possible d’installer mes deux écrans l’un au dessus de l’autre , car il me semble que le fait de faire glisser une vue d’un écran à l’autre n’est possible que si les deux écrans sont côte à côte horizontalement ?
En tous cas, moi, je ne peux pas faire glisser.

(Richard) #5

Bonjour Bernard,
Tu peux disposer les ecrans comme tu veux dans la définition du bureau dans les paramètres d’affichage

Bonsoir Wildweasel,
Mes excuses pour ce retard à te remercier …
Je peux effectivement travailler sur deux écrans disposés l’un au dessus de l’autre.
Juste un petit problème pour repérer le curseur …
Encore merci et bonne soirée.

(Richard) #7

Dans ce cas, tu choisis un pointeur de grande taille dans les options de la souris