Désolé,un sondage sur mes screens

Comment trouvez-vous mes screen?

• Excellent,continue comme ça,pas besoin de retouche(pas beaucoup de vote,je pense)
  • C’est plutot bien dans l’ensemble,la retouche n’est pas indispensable.
  • Mouais,sans plus.Ce serait mieux si tu retouchais.
  • Sans retouches,c’est de la crot*e.
  • C’est nul!T’es qu’une sombre bouse!Même avec la retouche ce sera toujours du fumier!
  • Je te connait pas,sombre inconnu insignifiant

0 votant

Salut…
Je voulais savoir…Me suis-je amélioré depuis mes tout premier screenshots?
Ou doit-je passer impérativement par la retouche pour que ce soit potable?
Merci pour votre vote…

Salut !
J’ai voté ! Je trouve que c’est pas mal ce que tu fais ! C’est vrai que tu t’es amélioré !

Voilà continue ! :smiley:

Merci :slight_smile: ,ça me remonte un peu le moral… :confused: :slight_smile:

meme chose^^

Merci webb…
Bon,ben je vois que quelqu’un d’anonyme n’aime pas mes screens :cry: …Ce serait bien de me dire comment les améliorer,en évitant la retouche…

moi je veux qu’on me fasse aussi des remarques mais pour mieux retouché ^^ …

Mais elles sont très biens tes retouches :exclamation:

merci mais le truc c’est que j’ai envi de mettre de plus belle couleurs… comme Connie par exemple… (je dis Connie parce que c’est le premeir qui me viend a la tête je fais aucun faforitisme)

Alors demande lui des conseils!Ou alors a Roxy,guido,Neptuneman,jean…
Tu as beaucoup de gens qui peuvent t’aider!(Ps:Vous vexez pas,hein,ceux que j’ai pas cités.Tout vos screens sont supers.)

vraiment désolé mais j’ai répondu “mouais ce serait mieu avec de la retouche”, les screens que tu fais sont magnifique ( les points de vue, les scènes et tout et tout ) mais une petite retouche ferait pas de mal :wink:
Mais ce n’est qu’un question de gouts hein 8)
Sinon continu comme ca j’adore tes screens :smiley:

Ok,je verrais,peut-être que je retoucherais un peu de temps en temps…
Mais je n’en ai jamais faites. :unamused:

mais il se fou de notre gu… avec des screens pareils tu nous demande si tu t’est amélioré :open_mouth: . Bien sur que oui, tout le monde s’améliore, je ne te ferai aucun reproche sur la qualité et je te dirai même que que la retouche nb’est pas du tout indispensable, juste un détail qui m’a frappé quand j’ai vu tes screens, on en voit beaucoup et souvent sur le même angle, personnelement pour en faire emoins, j’ai essayé de ne jamais mettre deux fois le même angle (ça n’est pas toujours facile car généralement est plus beau sous un certain angle). Voila, sinon webb 93 je t’encourage a continuer de poster, c’est ainsi que l’on s’amméliore avec les commentaires, les conseils, n’essaye pas forcémment d’alllourdir un grand coup avec des retouches, tu découvrira petit a petit ton logiciel de retouche qui te perrmettra d’aller toujours plus loin.

neptuneman

Merci :slight_smile:Un maître des screens qui me dit ça, y a de quoi prendre la grosse tête :smiling_imp:
Pour le nombre de screens,moi j’essaye d’en mettre le plus grand nombre de corrects.Mais sous Fsx,pas de ActiveCaméra ou F1 View,donc c’est plus dur de changer d’angle :confused:

j’aimerai bien savoir qui ose dire qu’il n’aime pas ces screens et qu’ils sont complètement pourris, je suis pratiquement sûr que ceux là n’ont encore jamais posté de screens…

Neptuneman

J’ai voté la première :wink:
Tout simplement parce que tu es un des rares screeneurs à ne PAS retoucher. Tes screens sont superbes sans passage par toshop :smiley:
Alors s’il te plais ne commence pas parce que c’est une drogue^^

En ce qui concerne les méthodes de retouches, le problème c’est que si l’ont fait un tuto ect…
Et bah la retouche n’aura plus aucune originalité vus que se sera toujours les mêmes retouches.
Chaque screeneur a une méthode bien à lui pour retoucher!
C’est ce qui fait le charme de cette partie du forum. Si tout le monde retouche de la même façon vous serez lassé en 2 jours :smiley:

A+ :wink:

PS/ Les gens qui ont votés les dernières solutions pourraient AU MOINS se justifier :unamused:
Je trouve ce comportement “débile”…

Merci Connie :smiley:
Alors je ne retoucherais pas :smiley:
Merci de vos conseils :smiley: