Désinstallation-->Réinstallation... ( ...---... )

Salut les amis…
Après un plein de “Retour bureau” et “Ecran noir”, j’ai décidé de “Démonter” mon FS9 et et de le réinstaler pour voir si tous ces plantages se feront un peu moins méchants après!!!
Donc, ma question est: Puis-je garder dans un “coin” de mon PC les avions les scènes et tous les rajouts que j’ai glané ici et là et les glisser après avoir fait ma “réinstall” et aussi comment m’y prendre pour bien tout enlever à partir du dossier central en passant par “Document and setting” pour qu’il n’y ait plus rien et que je reparte avec un FS9 tout propre.
Merci pour votre aide, je pense que notre ami Jean va me filer un p’tit coup de main, comme à son habitude.
Merci à lui et aux copains qui voudront bien me répondre… :blush: :blush: :blush: :blush:
Amicalement
John

Salut john
Bien tu garde déjà le dossier Aircraft ou tu as tes avions
Tu garde le dossier Addon scenery si tu souhaite garder tes scènes
Tu peux garder le dossier Gauges, puis le dossier Effets, également le dossier Texture de fs9 et le dossier Scenery/World au complet
Tu sauvegarde tous ces dossiers dans un autre répertoire que celui ou est installé fs9 par copier collé
Après la réinstall tu remet le contenu des dossiers sauvegardés dans les répertoires d’origine en acceptant le remplacement
Après la réinstall il faudra refaire les réglages d’affichage sinon sauvegarde le fs9.cfg
Et réinstallation des scènes dans la biblio sinon sauvegarde le fichier scenery.cfg

…MERCI Jean… :laughing: :laughing:
Je savais que je pouvais compter sur toi… me=)
J’avais par précaution déjà sauvegardé tous les fichiers dont tu me parles, je vais maintenant effacer tout FS et je te dirai la suite dès que la réinstall sera faite…
En attendant, passe une bonne soirée…Merci
Amicalement
JOHN