Des vagues dans FS

Et oui vous avez bien entendu,des vagues dans FS
Mes vagues seront bientot dispo si tout va bien,encore pas mal de choses à régler
Il s’agit de nouvelles textures d’eau photoréaliste,il y en aura pas partout mais que sur certains endroits particulier
Voir les screens
Vos avis,merci :smiley:

Ah ! Oui Jean !!
Nous attendond ça avec impatience !!!

Salut Jean

oui, oui ,oui ça m’a l’air très chouette ça :smiley: :smiley: :smiley:

Patientons patientons :confused: :confused:

Et comme je dis toujours : Le flux et le reflux c’est vague
mais ça me fait marer :laughing:

Hello Jean

C’est tres beau :stuck_out_tongue: mais est-ce que ce sera compatible avec mes textures eau que j’ai en ce moment " FS9Wat " que tu connait sans doute et qui sont dans FS partout …
Lorsque tu dit pas partout , soit plus précis Jean … :slight_smile:)

Dans l’attente Bravo chef :wink: :wink:

C’est pas fini artiste
Je viens de faire des essaies et j’ai encore pas mal de problèmes
Oui c’est compatible avec n’importe quelle textures,mais l’effet rendu sera différent suivant les textures que l’on a installé
Mais c’est pas encore fini

Hello Jean

Ok tu m’as éclairé :wink: prend ton temps car c’est bien parti :wink:
Dans l’attente merci a toi zen_=)

et l attente va encore etre insuportable a y est je commence deja a manger mon clavier :laughing:
amicalement
jean
et merci de ton travail :wink:

Superbe travail, merci.
Si je résume, à l’heure actuelle dans FS2004, on a des vagues, des oies AI, des AI de toutes époque, des skieurs, des voitures anciennes et des bateaux chez Bill Lyons, une cloche de Pâques, un OVNI, un traineau de Noël, des camions et voitures AI, des feux roges et des radars routiers chez Papy 31 et un … claque chez Teutonique.
FS est vraiment devenu très complet, voire délirant de réalisme. C’est étonnant ce que les progrès et les passions font naître.
Cependant, il y a toujours une réalisation que j’attends avec impatience : Qui va faire le camp de nudistes et les gendarmes de Saint-Tropez. Ce serait cool de voir un tit Cruchot AI qui dodeline sur la plage derrière une gendarmette. Vous imaginez les poursuites en hélico et le pilotage technique d’une telle aventure ?
Bravo les gars, vous faites vivre votre passion et ça la rend encore plus profonde d’émotion ! :smiley:

“poursuites en hélico et le pilotage technique” :unamused:

Mon œil !!! Tu veux mater hein? :wink:

Ps: l’idée est sympa…

Vas y Jeannot t’es le meilleur

@+

Calme c’est pas pour aujourd’hui et pour demain on verra j’ai pleins de problèmes
Certe il y a des vagues,mais le résultat ne me plait pas
Le problème c’est pour l’intégrer sur une mer plate comme une table
Car la mer dans fs c’est très plat et le fait d’y rajouter des vagues l’effet rendu est bizarre
Alors il me faut trouver une solution :cry: et j’ai pas encore trouvé