Des Tableaux de bord en cadeau pour l'Equipe

(Jean Claude) #1

:smiley: 'Soir à Toute et Tous,
Je viens de proposer par mail, de mettre sur le forum, du moins, en téléchargement, 6 TDB réalisés avec FSPanel Studio.
Sachant que c’est “une partie de rigolade…” rigo(- chaque fois que je me branche sur ce forum, et que c’est bon pour la santé :laughing: j’aimerai vous remércier autant que faire se peut !!
Sachant pas bien comment on “upload”, j’ai envoyé un mail au Grand Chef, qui, j’espère, acceptera ma modeste contribution… zen_=)
Sinon, comme je l’ai proposé, je peut envoyer un CD à qui voudra. Il y a no problem :bulb: (En Français dans le texte…)
Bon, j’attend la réponse. Alors, Vous Tous, tâchez de poussez derrière !!! :smiley: :smiley: :smiley: (j’en ai encore entre 12 ou 15 dans un coin)
A+
Jean-Claude

Merci sympas :smiley:
C’est bon j’ai recu ton mail,et j’ai répondu avec l’explication pour m’envoyer tes fichiers

Hello Jean Claude

C’est sympa de ta part :wink:
Merci pour nous tous :wink:

Bonsoir Jean-Claude, :smiley:

… Aurions-nous le même virus ? :stuck_out_tongue:
Celui de faire des tableaux de bord ( panels pour les puristes …). :unamused:

Je me sens moins seul, et je pense que l’on pourra faire quelques échanges et pourquoi pas, les autotester entre nous ! Je dois bien en avoir une bonne vingtaine dans ma besasse ! :open_mouth:

C’est quand tu veux, pour des échanges via mail perso. :laughing:

A bientôt et amitiés ! :wink:
A+ Charlie

(Jean Claude) #5

:smiley: :smiley: :smiley: Ca y est, les TDB sont encours d’envoi sur Outlook. C’est pas trés rapide, mais le fichier compressé fait 15,7mo au lieu de environ 60mo avec les gauges. Et il n’y a que 6 TDB :exclamation: :exclamation:
Si ils vous plaisent, vous pouvez en “user et abuser…” :smiley: , il y en a d’autres à venir (12 ou 15, je crois) :exclamation: Il y en a pour toutes les bourses… pour les petits Navions, les moyens Navions et les gros Zavions - Il ne faut pas oublier de faire la liaison… :oops: Il fut un temps où j’en ai pondu à la pelle :bulb: :bulb: , mais je crois que je vais m’y remettre, il faut bien amortir FSPanel Studio, non ?? Sinon, la "Michelle, elle va me couper les vivres… ARFFFFF !! :smiley: :smiley:
Pour l’instant , et à cette heure, Outlook en a déjà balancé la moitié du fichier (à la campagne, chez Télé2, on est qu’a 64O kbps, c’est mieux que 512… Hin, Hin, Hin - Hin, Hin, Hin !! bravo_)=

Ah ! patientez, il arrive au 2/3… ça d’vient bon ! :mrgreen:
Allez, A+
Jean-Claude

Je t’ai envoyé un mail,va voir