Des rivieres et des vagues

Salutatous

Voilà : j’utilise les textures d’eau de jean et j’en suis pleinement satisfait…pour la mer :slight_smile:

Mais (voilà le mais) j’aimerais bien que les rivières et les lacs soient beaucoup plus calmes car là, faut bien reconnaitre que c’est pas tout a fait réaliste
—Pardon jean :blush: notre grand maitre à tous <—(un peu de miel pour faire passer l’amertume :laughing: :laughing: :laughing: )

Il semble que toute l’eau de FS soit " mise en mouvement " par oceanhighfield . Si c’est le cas ma cause est perdue

pleur_)=

Votre avis :question: y a t-il un moyen de differencier les eaux douces des eaux salées :slight_smile:

Oui il faut attendre fs10 :laughing:

:smiling_imp: :smiling_imp:

Bien vu :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour tu as aawater2.zip pour les textures d’eau inland. Moi je les aime bien, d’aucuns les ont trouvés trop vertes, c’st une question de gout. Sinon tu as ocean fx, en mélangeant un epu tout avec les dernières textures de Jean, on peut arriver à un résultat plaisant que ce soit en mer ou dans les terres

Jean-Paul

Les fichiers

aawater2.zip

waterzon.zip

ofx20sa.zip

Merci Jean-Paul

J’utilise aawater2 que j’ai d’ailleurs "recolorisé " ( comme toi trop verte à mon gout "

mais finalement c’est juste une couleur differente sur les fichiers 001b2wa1 et 002b2wa1 que finalement n’importe qui peut modifier à sa guise avec dtxbmp et un logiciel d’édition d’image quelconque .

Je pense que c’est oceanhighfield qui donne du "relief " à l’eau ; le problème c’est que ça joue sur toute la flotte ,sans differencier les eaux interieures des mers et océans :cry:

Bon; j’etais à peu près sur qu’il n’existe pas de solution, mais poser la question ne coute rien :slight_smile: