Des Bâtiments pour l'ami SMALL

:smiley: Hello small,
Pour ma part, je suis utilise FSSE de LAGO depuis sa création…mais c’est payant :confused: Bon, environ une 20 aine d’euro (au taux du dollar)

Pour aller vite, on peut transformer un aérodrome de la province perdue de “Meursch Meuleu…” en "clone de CDG-Roissy aux heures de pointe… :wink:
Ca s’utilise de façon “simpliste et enfantine” :bulb: On va chercher l’objet…et on le pose où on veut…même dans un coin de campagne…On fait une sauvegarde de la scène et en plus on peut les échanger sur le forum de LAGO :bulb: :bulb:
Et les bibliothèques d’objets s’allongent en free update de mois en mois.

D’ailleurs, poses la question à Philou01, il est utilisateur, et je lui ai envoyé la scène de LFSF Metz-frescaty AB (poids: 41ko…)

Voili, voilou, et, à ta dispo. :stuck_out_tongue:
A+
Jean-Claude

[quote=“MAVERICK21”]:smiley: Et les bibliothèques d’objets s’allongent en free update de mois en mois.
[/quote]
j’utilise aussi Lago mais je débute ! on peut complèter la biblio sur Lago ??
merci

:smiley: Yo !! Mickey,
Je répond un peu tardivement, mais je suis en train de “baigner” dans Train Simulator et TRAINZ dont les Add’ons sont une horreur à installer dans certains cas, mais avec des résultats “époustoufflants” sur certaines lignes… :wink:
That’s to say: des heures là dessus à bosser…!!

Bon, en ce qui concerne les ajouts sur FSSE, il suffit d’aller sur “flightsim.com” et de taper “FSSE” ou “Lago” dans la recherche, et il y a les fichiers qui apparaîssent.
Je ne suis pas allé sur le site de LAGO, mais je pense que les updates sont dessus. :bulb:

Si tu ne les trouves pas, je peux te les envoyer en pièces jointes compressées. :stuck_out_tongue:
Bons vols et
A+
Jean-Claude

merci Maverick ! j’ai chargé sur Flightsim 20M° d’objets mais je me bats avec FSeditor car ils n’apparaissent pas dans la biblio !! :smiling_imp:

[quote=“Mickey”]merci Maverick ! j’ai chargé sur Flightsim 20M° d’objets mais je me bats avec FSeditor car ils n’apparaissent pas dans la biblio !! :smiling_imp:[/quote] :smiley:

:smiley: OUUAPP !! Mickey,
Je suppose que tu as chargé “des vaches et des personnages…” :smiley:
Je ne sais plus si c’est un auto.exe, mais il y a des fichiers à mettre dans:
LAGO/Common/textures
LAGO/FSE/Bmp
Il faut installer aussi: FSE Exchange.
LAGO se trouvant dans le dossier “main” de FS2004 ou FS2002 lorsque c’est le cas (j’ai les deux)
Si blème il y a, préviens moi. :wink:
A+
Jean-Claude

P.S: Il y a aussi des sons nouveaux…un bon paquet !!