:p3d: Dernier volet d'un triptique

Hello,
Je parle de la série Dewoitine D500/D501/D510 …Je ne voulais pas faire le D500 parce que j’en avais marre mais je me suis aperçu dans mes dossiers qu’il était quand même bien avancé. Me tenant au frais pour cause de canicule, j’ai un peu repris le collier et j’en suis au “commencement de la fin” comme vous pouvez le constater sur ces screens. Par rapport aux 2 autres le cockpit est différent bien que l’aspect général soit conservé, le capot moteur est travaillé pour permettre le placement de 2 mitrailleuses Vickers-MAC, l’hélice est différente. Bref ces 3 modèles sont complémentaires pour toute collection destinée à prendre la poussière dans un hangar virtuel (rires)!

Voilà, ce sera peut être disponible sous peu si la canicule perdure…
JMC

3 J'aimes

bravo !!! :+1: par respect pour mon ordinateur, du fait de la chaleur j’ai mis de côté la simu. Ce sera pour la rentrée, sauf si la météo se dégrade vraiment durant l’été (c’est pas parti pour). Mais à la rentrée j’y replonge. :sweat_smile:

Merci! Le modèle sortira aussi pour P3DV4. En avance une vue du cockpit :

JMC

2 J'aimes

Bonjour! gastonj, Très joli model je ne le trouve pas nul part pourrais tu me donner un lien pour l’avoir si c’est possible .
Merci il est magnifique et me plait bien .
Amicalement Gégé

Il n’est pas encore diffusé. Les 2 autres D501 et D510 sont sur le site “RoyaleFrenchNavy” .
JMC

Hello,
Pour les 2 personnes intéressées (rires), la sortie du D500 est imminente ainsi que celle d’un paintkit commun aux D500 et D501.
Une vue du paintkit sous P3DV4 (sources photoshop fournies)

JMC

1 J'aime

Comme tu as les sources et si la canicule continue, je suis sûr que tu pourras convertir ces magnifiques créations sur :xp: ou :afs2: :grinning:

Je dois être le 3ème :grin:

Hello,
Si je modélise un jour pour Xplane, ce sera à partir d’une page blanche. Depuis novembre 2017 sur ces 3 modèles, normal que je souhaite passer à autre chose! .Plus facile de convertir des “scenery” que des “aircrafts” dont l’approche est très différente d’un simulateur à l’autre.
JMC

Voilà, le boulot est fait, le triptyque est disponible sur le site RoyaleFrenchNavy .
Les modèles de la série sont disponibles pour FSX et P3DV4.

Une vue du D500 avec les marques de la “Fuerza Aérea Venezolana” vers 1935/1936.

Un bon candidat à la poussière d’un hangar virtuel bien rempli (rires)!

JMC

1 J'aime

J’ai du mal à m’y faire avec le patin sur l’asphalte :japanese_goblin:

Utilise des pistes gazonnées, c’est pas ce qui manque !
JMC

Il est superbe ! ! ! Beau travail, merci