Demande d'information

Bonjour je voudrais avoir votre avis ,
Tout d’abord voici ma configuration,fsx acceleration, asus p8p67 pro rev 3.1, 12go ram corsair, gtx460 1go processeur i7 2600k sandy bridge ov 4.3go, wind 7 64bit je tourne actuellement entre 10-14fps sur orbx city fall et le carenado cessna ce qui m’embete quand meme parcontre avec le meme avion sur un endroit non addoné je tourne entre 30-50fps, pour une fluidité general (partout avec avions addonés et scenes addonées etc) je pense prendre la geforce 660gtx 2go, pensez vous que cela me permettra une fluidité significative sur fsx ??

merci d’avance pour vos réponses

Valerian

(Richard) #2

Bonsoir,
Une carte graphique puissante te permettra d’apprécier le nouvel Modern warfare Ghost mais tu continueras à être dépité avec FSX.
Une des pistes serait éventuellement de régler l’affinité des coeurs du processeur (affinitymask dans le fichier fsx.cfg) et de mettre fsx sur ssd

bonjour bon j’ai finalement acheté la msi geforce 660gtx 2Go avec “un coup” de fsx booster 2013 je tourne avec les scènes orbx un avion alabeo thomas hawk ou cessna caravan carenado et REX overide a 30-36fps avec presque tout a fond
bonne soirée