Défi pour tous : Triple miles de Millau

Au départ de Larzac (LFCM), je transpose un vieux Wright de 1911 - Ex Vin Fiz - au 310 vers le viaduc de Millau (comme expliqué dans le “read me” de la scène).
Là, je décole pour observer les lieux et me lancer dans un nouveau record de vitesse : le triple miles de Millau, ce qui représente plus ou moins un aller-retour sur le pont.

C’est parti, j’entre sur le pont, le chrono est déclenché !

J’essaye de voler en ligne droite pour gagner du temps car ce vieux coucou n’et pas très puissant et perd vite sa vitesse si je le laisse se cabrer.

Exercice périlleux, le demi-tour à l’autre bout du pont.
Ce Wright 1911 glisse de partout !

Top chrono, c’est la fin du pont !

2 minutes 46 secondes, c’est le nouveau record.
Je vous lance un défi : le battre avec un avion de cette époque.
Allez messieur, une tournée est en jeu là ! fum_)=

Très beaux screen…
J’ai tenté la chose avec un engin du 21e siècle…plus de permi…
Attention, y’a oun trouc.

Superbe ton premier screen Guytuss.

Tu devrais abandonner la chasse aux AI pour te muer en Reporter-photographe…avec une belle casquette à la Rouletabille.

A ta santé Hips!

Hello guytuss

BRAVO pour l’exploit , en tout les cas tu n’as pas pris les cordages de ton Wright dans ceux du pont … rigo(-

Bons vols l’ami :wink:

Salut,
Encore une “Guytusserie” ! :laughing: :laughing: :laughing:
Bel exploit !
Bons Vols,

J’en ai bien l’impression mon Teuton et d’ici à ce qu’il nous porpose une course autour du pont tout en nous flinguant virtuellement, nous avec des bons vieux coucous et lui s’arrogeant le droit d’utiliser une monture disons plus adaptée pour nous avoir. Tu vois ce que je veux dire, tu sais le coup du Cessna 150 tout neuf qu’il t’a un peu noirci avec un Mirage 5. Fravin en fait encore des cauchemards. :laughing:

enfin, vais essayer la chose. On sait jamais si je fais mieux que lui.