Dédutre avec FS

je voudrais débuter avec FS, mais je ne sais quelle version choisir. pouvez-vous m’orienter sérieusement sur une version. Merci

Salut,

Si tu as un PC très récent (et performant) tu peux envisager FS X … mais j’aurai tendance à te conseiller FS2004 (moins gourmand question matériel) pour sa richesse en add-ons divers, avions et scènes, freewares ou payantes et attendre … FS 11 :exclamation: :question: :question:

Avis perso …

Sinon il y a aussi le concurrent X-plane très prometteur mais encore en-dessous de FS question graphisme … bien que certaines scènes sont superbes (je pense à la magnifique restitution de Paris en freeware) …

Bienvenue parmi les “fous volants” :exclamation:

Welcome chez nous!

Tout dépend de ton PC!
Pour fs, tu n’as “que” 2 choix possible, la version 9 de 2004 ou la X de cette année.
Depuis 2004 comme le dit Domi, des add on, il y a eu le temps de s’en develloper, des bons, des excellent, des free, des payants…
Heureusement même parce que fs9 nu, c’est un peu…triste.

FSX est plus récent, les add on sortent, mais ils leur faut le temps, la bibliothèque est beaucoup moins fournies, mais FSX nu est déjà très bien comparé à sa version précédente. Son gros problème est sa gourmandise, sans un PC au top, tu n’en profiteras pas a fond et ce serrai dommage.

A toi de voir

Sinon oui il existe aussi l’alternative de X-Plane, mais moi perso je ne connais pas

Bonjour,
Merci pour tes informations, se sont les premières infos sérieuses que j’ai.
Encore merci
Salut
Sergio