Deçus deçus

(Jean Claude) #21

[quote=“miamioumiette”][quote=“MAVERICK21”]:smiley: :smiley: Salut “miamioumiette”…Ouf !!! :stuck_out_tongue:

Je suis en “parallèle” sur le site et je trouve que ça ressemble “étrangement” à “ADOBE_AI_Traffic” que j’ai sur mes deux FS “FS9 et FSX” !!! :open_mouth: :unamused:

:wink: Les compagnies sont “idem”!!!

Je télécharge “l’ensemble” et je teste !! :bulb: :wink: :smiley:

A+++
J.Claude[/quote]

ben si c’est le meme que le tien tu dois pas erre heureux ! ^^[/quote]

:smiley: Hi! “miaou” ! J’ai la V.4.6 sans le package “Military” qui fout le bordel !! :wink:
:bulb: Par contre, j’ai tous les “payware” en Traffic depuis “FS98”, et je les ai tous viré pour Adobe_AI… :smiley: Sauf, si WO_AI m’amènne un “plus” !!! Hé! hé!
A+++
J.Cl

ok ! bah si il ets beau tu peux mettre un screen ? :smiley:

miaou… :

moi j’ai jamais trouvé et pu PROPREMENT desinstaller ce myTrafficX de m… !!

l’enfer !!!
bon courage !

alors moi le soucis c’est qu’il m’est impossible de desinstaller cette bouze de My traffic (oui oui vendre un truc sans desinstal c’est une honte).

j’ai installer WO_AI et j’ai donc une tripoté de air france et qqles autres avions mais je n’ai plus aucun petit appareil de tourisme.

y a t il un moyen de recuperer tout ca ou je suis parti pour une reinstalle complete???

je precise que j’ai supprimer le dossier Mtraffic, supprimer la scene Mytraffic, supprimer la ligne simobject dans le cfg et effectué une reparaztion aec le dvd mais tjrs rien…

vraiment decu comme tu dis…

pareil !!!

c’est effectivement un scandale de ne pas proposer un menu de desinstall !
et ca fout une de ces muises dans l’environnement apres !!!

evitez ce soft par pitié !!!

donc toi non plus tu n’as plus de traffic tourisme???

exact !
j’ai le traffic de FSX que je peux ajouter plus ou moins,
et ca me suffit largement,
mais MyTrafficX fini !!! heureusement !

j’ai du mal m’exprimer…

en fait je voulais savoir si tu avais recuperer le traffic “origine” de fsx. D’apres ta reponse je pense que oui.

je voudrais donc savoir comment tu as fais pour le recuperer. moi je n’ai plus aucun avion AI dans le jeu mis a part les avions air france de worl of AI.

tu as supprimer quoi??
tu as reintaller tou le jeu???

merci

SI y’a un desinstalleur !

mais impossible a trouver ! en effet, le seul moyen de le trouvr c’est comment on m’a dindiquer de faire, tu vas dans pannea de configuration, tu clikes sur desinstaller des pogrammes et la normalement ya ce c** de mytraffic.
Si il n’y est pas y’a une autres façon (peut-etre qu’elle ne marchera pas pour tous) je me souviens quand j’avais xp j’avais un petit programme dans mes accessoires qui s’appelait smartrstore… essayez donc…

ben en virant les plans de vol ds scenery/world/scenery ca a l’air d’avoir fonctionné.

j’ai retrouvé mon AI classique!!!

par contre je n’ai plus world of AI…

donc en gros on a

traffic AI de fsx ou world of ai c’est ca???

on peut pas avoir les deux en meme temps??

Bonsoir,
Si vous voulez avoir un trafic avec de vraies compagnies, il vous faut :
1° - Désactiver le trafic d’origine en renommant le fichier “TrafficAircraft.bgl” en “TrafficAircraft.ori”. (Dans FSX\Scenery\World\Scenery).
2° - Aller sur le site de Word of AI, télécharger toutes les companies que vous désirez installer. (Surtout, ne pas les dézipper).
3° - Télécharger l’installeur de .BGL qui va avec, et l’installer.
4° - Installer les compagnies sans les dézipper. On peut le faire en série pour gagner du temps, en les sélectionnant.
Une fois ce travail terminé, allez voir dans World\Scenery, tous les .BGL doivent être présents, ainsi que les avions, dans SimObjects\Airplanes.
Vous pouvez créer un sous-dossier de SimObjects que vous nommez “Traffic” et dans lequel vous copiez tous les avions AI ou WoAI, ou PAI. Si vous le faites avant l’installation des fichiers .BGL, je crois qu’il est possible d’en indiquer le chemin dans l’installeur. Excusez, il y a quelque temps que je ne l’ai plus fait. (PAI fonctionne bien avec FS9, mais j’ai constaté des anomalies de textures dans FSX. De plus, depuis qu’ils ont modifié leur site, à mon humble avis, ils ont tout compliqué). :frowning:
Bien, mais le traffic GA est toujours absent. Alors :
5° - Allez sur AVsim et cherchez dans FSX “Utilities” le fichier fsx_ga-traffic_releasecandidate2.zip de Markus BRUNNER, et le télécharger.
6° - Installez-le et vous aurez tout le trafic GA d’origine, sans les compagnies fantômes.
Bon courage néanmoins. Pour info, le site AVsim a un meilleur débit le matin, de l’aube ou avant, jusqu’à 09:00 h environ.

(Jean Claude) #32

:smiley: :smiley: Salutatous,

:bulb: Pour essayer d’être clair et faire “short” !!!

*Depuis FS98, j’ai acheté tous les add’ons de Traffic du marché ! :wink:

Je n’ai “jamais eu” de PB de désinstall !!! :smiley:

:exclamation: Soit, je me sers de “ajout et suppression de…”!!! et ça marche :bulb:

Quand “ça coince”, il y a un truc qui s’appelle “CCleaner” ainsi que la suite “Acronis” qui nettoie en profondeur!!
On peut aussi “tout virer” à la main dans “Program files et dans FSX”, et ensuite on va nettoyer avec CCleaner ou bien BeClean, ou RegCleaner, cette “$??#£@秧!?” de base de registe !! :smiley:

Pour ceux qui sont bidouilleurs, il y a la possibilité de nettoyage de ce registre “à la main” :bulb: (prévoir une sauvegarde avant, sinon, plantage garanti en cas de “çonnerie” :stuck_out_tongue: )

*Pas compliqué: "démarrer/exécuter/regedit !! Aller sur “édition”_“rechercher” !!! (en l’occurence “my trafficX”!!) dans: Clés_valeurs_données !!! (ne pas cocher la case: "mot entier seulement, ce qui limite la recherche :confused: )
:bulb: Dés qu’on a un truc qui s’apparente à “my trafficX”, on le gicle et on tape sur “F3” qui va d’un dossier à un autre, jusqu’à ce que l’on ne trouve plus de trace de ce foutu machin, et ensuite on procède à un dernier nettoyage avec les CCleaner ou autre BeClean !! :wink:
J’envoie aussi un coup de “Easy Cleaner” du père Toni Art’s, qui trouve toujours des “clés balladeuse” quand les autres ne les trouve pas :laughing:

*Je défragmente, et, hop!! un redémarrage et tout doit rentrer dans l’ordre ! :bulb: …OUFFFFFF !!! :smiley: :smiley:

:smiley: Allez, au boulot !!! rigo(- rigo(-

A pluche.

:bulb: :bulb: P.S: Si vous possédez Adobe_AI_Traffic, il est possible de ne mettre que ses avions d’aéro-club et en laissant que les deux fichiers idoines dans “scenery/world” du FS en question !! :bulb:

*D’ailleurs, on peut faire cohabiter le traffic de FS avec un add’on quelconque, sauf que le traffic de FS est un “bouffe-FPS” chau=)
:bulb: Alors que Adobe_AI, lui, ne m’a jamais créé de PB depuis un an que je l’ai sur mes deux FS !! :wink:
*Donc, j’ai viré à coup de lattes, le traffic FS…Voilou !!

merci a tous pour vos explications.

j’ai donc telecharger traffic ga et mis en place la generation de plan de vol.

malheureusement au depart de LFRB (par exemple) je n’ai aucun avion sauf de temps en temps un air france de WOAI…

Salut Maverik,

Je viens enfin d’installer Adobe TP version 4.6 avec mise à jour SP1 + SP2 V2 incluse 8)
Pas moins de 3.80Go d’avions AI :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Mes aéroports sont pleins à craqué et pas un FPS qui saute :laughing:
WOAI est à la corbeille^^

A+ :smiley:

apres des heures et des heures de bricolage je capitule…

j’ai plus ou moins reussi a m’en sortir avec traffic GA mais j’ai trop d’avions internationnal et quasiment plus un francais…

J’ai essayer de chercher adabe AI mais impossible de mettre la main dessus?? pas un post sur google rien… ca consiste en quoi???

Ah, j’oubliais !
Si vous optez pour une répartition de vos avions AI dans un sous-dossier de SimObjects\Traffic, il est impératif d’en aviser FSX en ajoutant une ligne dans le fichier FSX.cfg, comme ceci :

[Main]
Fiber_Frame_Time_Fraction=0.30
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\Traffic
Maximized=1
Location=120,104,1160,880,\.\DISPLAY1
HideMenuNormal=0
HideMenuFullscreen=1
ProcSpeed=6546
PerfBucket=7

Jb_nobrain, il n’est pas obligatoire de trouver des avions de ligne en permanence sur nos petits aéroports nationaux. Il y en a peu dans la journée et pas forcément à l’heure ou tu ouvres ton FS. Essaie de changer d’heure plusieurs fois si nécessaire.

Voilà, je pense que mon explication est assez claire.
Bonne journée à tous.

(Jean Claude) #37

[quote=“Connie68”]Salut Maverik,

Je viens enfin d’installer Adobe TP version 4.6 avec mise à jour SP1 + SP2 V2 incluse 8)
Pas moins de 3.80Go d’avions AI :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Mes aéroports sont pleins à craqué et pas un FPS qui saute :laughing:
WOAI est à la corbeille^^

A+ :smiley:[/quote]

Hé! hé! hé!..j’aime bien Adobe_Ai !! :wink: :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
ARFFF!!!
A++++
J.Claude

(Jean Claude) #38

:smiley: :smiley: Hello Mistral,

:wink: :bulb: Merci pour ton “tuto” sympa !!!

Je vais d’ailleurs mettre tous les avions AI de Adobe dans un dossier à part, sinon “JAB2000” de notre Jacky national met un temps “fou!!” à se charger :wink: (pour FS2004. Il ne fonctionne pas sous FSX :confused: )
:smiley: :smiley: :smiley: a pluche
J.Claude

jb_nobrain : je n’avais pas le MyTrafficX dans la liste des soft a desinstaller,
ce serait trop facile ! …
donc j’ai detruit le repertoire et c’est tout, pas d’effet de bord de mon coté,
et je n’ai pas du reinstaller fsx, heureusement !
bye

Salut Mav et Connie68,
Depuis le temps qu’on en parle, j’aimerais bien le trouver et l’installer, ce traffic à l’Adobe. J’ai beau chercher et toujours rien. Faut dire aussi qu’il n’y a pas de lampadaires partout !
Ce serait sympa de votre part de me chuchoter dans le creux de l’oreille, l’endroit où se trouve ce trésor. J’ai beaucoup de place sur mes DD alors, ce n’est pas 4 Go de plus qui vont mettre mon PC en péril.

Jean-Claude, je me sers toujours de cette merveille de JAB2000 pour gérer les tagazous et autres liners et fighters de FS2004. J’ai simplement créé un Hangar “Traffic” et j’y balance tous les AI dedans. Bon, c’est un très grand hangar quand même !

A+ Jacques.