Décollage du 763 et 742 Air Madagascar!

Bonjour à tous !

Je viens de m’inscrire, car ce forum m’a l’air plutôt bien !

Et ça me donne déjà envie de “screener”. Alors allons s’y !

Voici un 763ER d’Air Madagascar, au départ d’Antananarivo-Ivato, en partance pour Paris-CDG. Durée du vol : 11h30

C’est parti ! :wink:

Tana, ville magnifique, se dévoile…

Voilà pour cette fois… si ça plaît, je continuerai volontier :exclamation:

++
Mike

Bonjour :smiley: et bi)=
ca plait, ca plait, continue :exclamation:
a+ :wink:

très beau screens !
Bienvenue à toi Mike ! :wink:

Salut Mike et bienvenue,

Qu’elle manière sympa de se présenter. Continue. ( les screens, pas à te présenter).

Bienvenue à toi Mike :wink: :wink: :wink:
Belle entrée en matière, mais ici, la concurence est rude :wink: :wink: :wink:
Content de te voir parmi nous. bi)=

Bonjour à tous !

Merci encore de votre accueil très chaleureux, content que mes screens vous plaisent :exclamation:

Et pour vous en remercier, je vous offre ces 3 là !

On est au départ d’Ivato, pour Milano-Malpensa. L’avion est le 742 5R-MFT d’Air Madagascar toujours… Il pleut des cordes…

Enjoy :exclamation:

La piste est gorgée d’eau, le roulage est fragile… allez vite, arronchons les 377 tonnes du Roi !

Enroute pour Milano-Malpensa.

Voilà
++
Mike :wink:

:smiley: bienvenue a toi
superbe screens
j’adore le reflet dans l’eau. magnifique!

Pongiste t’a un concurent ! et un sérieux

amicalement
philippe

[quote=“philou01fr”]superbe screens. j’adore le reflet dans l’eau. magnifique!
Pongiste t’a un concurent ! et un sérieux[/quote]
:smiley:
Bonjour !

Merci du compliment philou, ça fait plaisir :exclamation: :wink:
Pongiste je le connais déjà… :wink: et il est vrai que c’est un bon :exclamation:

A+
Mike

Mike superbe tes screens, je tombe juste dessus avec un peu de retard mais c’est vraiment superbe avec les reflets dans l’eau, l’herbe en bord de piste, j’ai aussi visité ton forum, superbe design
Bravo Mike et bienvenue sur liberty :smiley:

Salut Mike

Effectivement on se connait déjà :smiley: Tes screens sont superbes. Cependant, ton flou réacteur me gène un peu… Mais bon ce n’esr que mon avis :wink:

Bonne soirée

Bonsoir,
Question d’un béotien en la matière!! Avec quoi réalises-tu l’effet de l’eau sur la piste du “screen” du 747? Merci
A + Steph

Moi, j’le sais :wink:

…mais j’le dirai pas :smiling_imp:

Bienvenu parmis nous, splendides tes screens va voir les miens ici:
wistiti.fr/Galerie/GaleriePe … UXK0210201
Bon vol à toi :wink:

[quote=“blgst”]Bonsoir,
Question d’un béotien en la matière!! Avec quoi réalises-tu l’effet de l’eau sur la piste du “screen” du 747? Merci[/quote]

Bonjour Stéphane et merci pour tes compliments,

arf… c’est un secret que je ne peux dévoiler… lol… j’utilse Photoshop pour cela… :wink:

Mike

Bonjour Merci JPA :exclamation: :wink:

J’ai jeté un oeil sur tes screens qui ne sont pas mal du tout… mais pas beaucoup de liners :unamused:

A+

Bonsoir,
Merci pour l’info, je m’en doutais un petit peu et j’ai donc la confirmation!
Par ailleurs, tu montres un excellent savoir faire! Félicitations!
A + Steph

[quote=“blgst”]Bonsoir,
Merci pour l’info, je m’en doutais un petit peu et j’ai donc la confirmation!
Par ailleurs, tu montres un excellent savoir faire! Félicitations![/quote]

Bonsoir,
merci beaucoup, trop sympa :wink:
D’autres à venir…

Mike

Slt Mike, bienvenue au club des mordus du vol en tout genre, tes screens sont superbes avec les effets thermiques des reacteurs, c’est genial.

@+ et bon vol

[quote=“BLB”]Slt Mike, bienvenue au club des mordus du vol en tout genre, tes screens sont superbes avec les effets thermiques des reacteurs, c’est genial.

@+ et bon vol[/quote]
Bonjour,
merci, très gentil de ta part BLB. On m’a souvent reproché justement d’avoir des flous réacteurs un peu :confused: , donc j’essaye d’améliorer et là ça me fait plaisir quand tu me dis ça… :wink:

A+

De rien Mike, le plus dur dans cet effect la doit etre de gerer l’intensité du flou par rapport à l’angle de l’avion, il est vrai que pour certains angles l’effect est très prononcer mais si l’on part du principe que toute critique est constructive il n’ y a pas lieu de se facher, et comme dirait l’autre , il est plus facile de dire que de faire.

@+