Debutant!

Salut a tous, je suis nouveau !!!

Et nouveau ds FS04 egalement, je viens dapprendre les lecons de base, je joue au clavier, jarrive a peine a atterir, mais la tour de controle me demande de me garrer ou de prendre la premiere sortie a droite, mais le soucis est que je n’arrive pas a tourner une fois au sol, quelqu’un peut il m’aider???
De plus vous pouvez me contacter via mon MSN, merci d’avance a tous !!!

Bonjour! :smiley:

Tout d’abord bi)= sur le site-forum de LIBERTYSIM.

Pour tourner, deux solutions :

• la première, pas très satisfaisante, en utilisant les flèches gauche et droite de ton clavier, voire ton joystick ;
  • la seconde, appuyer sur F11 pour aller à gauche, et F12 pour aller à droite.

Voili voila ! 8)
A+ Charlie

merci golf, c’est clair kavec les fleches c pas top, jessaie avec f11 et 12…
Jai un peu chercher sur votre forum des scenery de PACA et particulieremnt NICE, aji vu des screen de projets fabuleux, vivement leur sortie, mais en existe il de beaux deja crees? merci d’avance

Salut Kermit, et bienvenue :wink:

Bon, même si tu pilotes au clavier, tu arrives déjà à te poser, première bonne chose :wink:
Il te faut peut-être configurer ton clavier en conséquence, et aussi cocher l’option “Automatique” de la dérive, dans les paramètres de réalisme.
Tiens nous au courant et…bon courage :wink:

JPA, un fervent claveteur de plus…on est 3…yeahhhhhhhh :laughing: :laughing: :smiley: :smiley:

salut kermitt et bienvenue
bonne chance car au clavier pour moi c’est mission impossible
amicalement
philippe

et sinon ya koi comme joystick pas trop cher ???

re
j’ai débuter avec un saitek cyborg evo tu trouve ca d’ocase dans les 20 euros en neuf moins de 40 euros dans toutes les bonnes boulangeries :wink:
amicalement

philippe

Ok, merci, une derniere question pour la route…quelle est la meilleur mesh et scenary dispo de facon a ce ke ce jeu me scotche !!! Sur toute la planete,

Merci d’avance !!!