De retour

Salut la compagnie !

Après un petit repos forcé suite à un décès, je vous annonce que je reviens parmi vous.
J’ai enfin rebranché mon simu préféré après un coup de fil de notre bon Teutonique qui a fait revivre l’envie de … plomber des culs ! (Merci mon Teuton !)
Ma première sortie s’est évidement très mal déroulée puisque les AI m’ont forcé à voyager en soute… waip… Un gros bisou à celui qui devine où je suis sur ce screen ! :laughing:

PS. Screen pris à l’atterrissage à Tacoma Intl.

heureux de te relire guytuss!
la copulation d un rafale? et d un liner ca donne quoi?
amicalement
philippe

Et une petite vidéo pour fêter mon retour !
http://video.fs2004video.net/?id=1669

Salut,
Content de te lire à nouveau !
Superbe la vidéo !
Chapeau pour le screen aussi :laughing: :laughing: :laughing:
Bons Vols,

Merci Teutonique… mais c’est assez osé ce que tu dis là…
Tu appelles ça du vol toi ? :laughing:

Guytuss heureux de te revoir, a voir ta video c’est la forme :slight_smile:

Pour la capture Je dirai dans la soute !! :smiley:

J’ai essayé la chasse aux AI, j’ai besoin de tes conseils
Juste un essai

Bonne soirée

Salut, Guytuss et très heureux de te revoir.

Mais je trouve que tu prends des risques: si le 737 lâche un vent, t’es pas clair!!!

Heureux de te revoir aussi Chasseur d’AIs.

Superbe comme d’hab. Pauvre mirage bouffé par un 737. Il a osé. Mais Pollux, tu l’as déjà vu clair toi ? Moi, jamais. :laughing: :laughing: :laughing:

Cazal, si tu t’y mets aussi. Il va te prendre dans son école spéciale la Guytuss Stunt Flying Scool à Concordia mais fais gaffe, quand il te fera l’instruction, regarde bien autour de toi enfin si tu peux. En général, il est toujours dans tes 6 heures et t’as pas le temps de réagir. ou fais des vents comme Pollux le suggère mais je ne sais pas si ça marchera. Il est rompu à toutes les techniques d’intimidation l’animal. J’en sais quelque chose, je me suis déjà retrouvé sans ailes grace à lui. :laughing: :laughing: :laughing:

Heureux de te retrouver cher Guytuss.
Tu nous manquais sérieusement.

Là tu frises l’indigestion d’AI!
@+