Dassault MD311 + screen

salut a tous un dassault md311 splendide a telecharger ici restauravia.com/
quelques screens

panel 2d

panel 3d

vue bombardier

et en prime plein de magnifiques avions
amicalement
philippe

merci Philou ça a l’air superbe (ça se telecharge en ce moment !)

Bonjour
Philou1fr Merci pour l’info

Merci aux auteurs : MD 311 Marcel Dassault\MODEL [b]d’Emmanuel Geffroy /b\texture de Marc HARDOUIN\modèle de vol Jean-Pierre BOURGEOIS Bee Gee\net Benoit Dubé\panel de Jean Pierre LANGER

Le MD311 du GE316 restauré rend visite là où il a terminé sa carrière
Encore une fois la vigie roupille ! :smiley: :smiley:

Merci Philou pour l’info (bien sûr téléchargé comme tout ce qui vole aidé par des hélices) et pour le site que je ne connaissais pas et bien sûr aux concepteurs.

Site super.

Merci pour l’info de la sortie du MD311.

JP

Bonsoir
Les deux MD311

Au roulage

Bonjour à tous,

Pétard, il y a un sacré embouteillage à Francazal. Cazal22, c’est parce que tu mets trop de tes vieilles bouzines qui tombent en panne. Mets y donc quelques Mirages que tout ça décolle vite fait. :laughing: :laughing:

Wouaaah, l’aut’, hé !!!

Des Mirages au milieu de ces vénérables navion :unamused: :unamused: :unamused:
Que les Faucheurs de Marguerites t’entendent, et tu as droit au goudron et aux plumes :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Plaisanterie mise à part, cet avion est superbe et on peut féliciter ses créateurs
Chapeau, Messieurs zen_=)

Non m’sieur, pas l’goudron, pas l’goudron. Je f’rai plus. Je volerai que ds des Blériot IX, même pour faire Paris New York m’sieur.

Allez en paix, mon fils, vous êtes pardonné …
Te absolvo :wink:

Raaaaaaaaa qu’il est beau, le Flammant !
J’attendais ça depuis un moment, parce qu’il faut pas trop compter sur les américains pour modéliser ‘nos’ avions :cry:
Et le plus beau, c’est le bruit. “Un avion qui est beau vole bien” qu’il disait, le paternel, alors avec un bruit pareil, on a du mal à croire que les moteurs étaient si farceurs :cry:
Dommage qu’on puisse pas écouter ça sur le forum :bulb:
(et allez : encore une idée à la C… )
Bon, j’y retourne
8)

Approche à LFMP

L’est vraiment beau, ce navion :unamused:
Quand on sait qu’il n’est, soit disant, pas fini, on se demande jusqu’où ses concepteurs vont aller :unamused: :unamused: :unamused: :unamused:

Bonsoir
Il existe au moins 3 ou 4 avions de ce type qui volent encore en meeting de nos jours.
A la Ferté Alais , vous en verrez certainement 3 et en attendant en voici un :
lfac.info/

Je complète : rubrique “actualités” :wink:

Je vous joins quelques photos du Flamant que j’ai prises au méeting de Colomiers à l’automne dernier.

Antoine
Merci pour les photos
Bonne Journée

Bonjour Cazal.