Dash 7 CIR

Bsr tout le monde et heureux de vous saluer par ce début d’hiver.
Pas vraiment le cas à Bordeaux en ce moment où nous transpirons à 19° à midi aprés avoir gelé à 2° une heure avant…
C’est le moment de sortir les navions prévus pour le froid.
Mon préféré, le Dash7-CIR, reconnaissance d’iceberg pour le Martini on the rocks. Une création de Milton Shupe (aéro-commander et howard 500).
Créé tout d’abord pour FS2002, un patch existe sur le site du projet pour le rendre totalement compatible FS9 avec des livrées supplémentaires et une version cargo.
Dispo sur AVSIM ou Flightsim: dash7cir.zip. Dans le readme, des infos pour obtenir un paint kit et des news pour la versions 2 etc…
Une modélisation digne des paywares. Un son absolument génial, attention 4 turbos, comme dit mon fils, ça envoie du steak dans les oreilles!!
Virage au dessus de Vancouver

Finale à Vancouver

La même de face

Le panel principal avec éclairage

Le panel overhead pour faciliter les appro et le roulage. (modifié par mes soins)

Bons vols
JP

Salut OPRESCO

Toujours sympa de redécouvrir ces réalisations presque oubliées. Excellente initiative…merci pour les captures!
19° ça fait rêver, chez nous ça fait 12 jours qu’on est planté sous les stratus à 0° voir 3° sans un pêt de soleil… la déprime.