Meeting aérien - Laval Aero Show 2024

Pour ceux qui aiment les meetings et qui sont dans l’ouest, je vous informe que le prochain Laval Aero Show se tiendra le 22 Septembre 2024 !

Présentation de l’association

Laval Aéro Show est une association fondée en 2015 dans le but d’organiser un grand meeting international à Laval et de valoriser la Mayenne, un territoire d’excellence, ainsi que son aéroport et sa filière aéronautique. Nous avons dès le départ eu la volonté d’inscrire cet événement parmi les plus grands meetings aériens français. Nous nous engageons également à favoriser le recrutement dans le domaine de l’aéronautique.

En 2017, Laval Aéro Show a attiré plus de 15 000 visiteurs venus assister à un spectacle aérien inédit. Pour la première fois en France, la patrouille Batic Bees jet team venue de Lettonie a présenté un spectacle en vol. Malheureusement, en 2020, en raison des événements sanitaires, nous avons été contraints d’annuler le meeting.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que Laval Aéro Show revient le 22 septembre 2024 pour une nouvelle édition spectaculaire et inoubliable. Nous sommes impatients de vous accueillir pour un événement qui mettra en avant les prouesses aériennes et la beauté de notre territoire. Venez nombreux pour partager avec nous cette expérience unique !

4 « J'aime »

Merci pour cette date. Ça parait encore loin mais le temps passe si vite parfois

Merci du tuyau. On a le temps de voir venir. Mais avant bonne année et meileurs voeix 2024 :joy:

Sur youtube, on trouve deux vidéos des précédentes éditions 2020 et 2017:

Ce meeting a l’air plutôt pas mal avec une bonne programmation

4 « J'aime »

Noté sur l’agenda. Merci pour cette info

Merci Wildweasel pour ces deux belles vidéos

Je vous partages ces quelques images publiées sur Laval.fr de Kévin Rouschausse du meeting de 2017 qui fut une édition mémorable !










2 « J'aime »

Elles sont vraiment belles ces images. J’ai hâte d’y être à ce meeting !

Merci Tinou pour l’info. Je le note aussi si jamais j’étais dans l’ouest à ce moment là

Merci pour ces belles images !