DCS - Zone Afghanistan en pré-commande

Hello tout le monde,

Si comme moi vous suivez l’actu de DCSsur les réseaux, sachez qu’Eagle Dynamics vient d’annonce la vente de la Zone Afghanistan en pré-commande à un prix réduit avant sa sortie en Juin 2024.

La carte ajoute l’Afghanistan dans le panel des zones de guerre de DCS. L’Afghanistan est malheureusement le théâtre de décennies de conflits entre la guerre contre le terrorisme et la guerre froide avec les Soviétiques. Du coup, le pays a vu apparaître un vaste arsenal d’avions, depuis des hélicoptères comme le CH-47F Chinook jusqu’aux avions de combat comme le F-16C et le bi-turbofan A-10C Warthog. Il est tout à fait naturel qu’Eagle Dynamics inclut l’Afghanistan parmi sa gamme de cartes, car les simulateurs de combat ont une infinité de scénarios à recréer dans la topographie afghane diversifiée.

La carte utilise la dernière technologie cartographique d’Eagle Dynamic et est accessible soit dans son intégralité, soit par régions distinctes (Sud-Ouest, Est et Nord). Chaque région sera publiée tous les trois mois, la première étant la région du Sud-Ouest pour 23,99 $ (pré-achat) ou 29,99 $ lors de sa sortie en juin. La sortie anticipée de la zone sud-ouest englobera 12 aérodromes et inclura les villes de Kandahar et Herat en haute fidélité. Pour l’ensemble du package, le prix de préachat est de 48,99 $ et ne montera qu’à 55,99 $ pour un accès anticipé, suivi du prix de sortie final de 69,99 $.

Liste des fonctionnalités:

  •  L’intégralité de l’Afghanistan avec la partie sud-ouest disponible en détail en accès anticipé.
    
  •  Un maillage de terrain haute résolution, des textures et des objets qui ont fière allure de basse à haute altitude.
    
  •  De nombreuses bases aériennes modélisées de manière authentique comme celles de Kandahar et Herat.
    
  •  Terrain diversifié allant des montagnes imposantes aux vastes déserts.
    
  •  Recréez les batailles des 40 dernières années.
    
  •  Villes et villages densément peuplés
    
  •  Superficie de l’Afghanistan : 1 449 216 km²
    
  •  DCS : Zone Sud-Ouest : 471 381 km²
    
  •  DCS : Superficie Est : 320 529 km²
    
  •  DCS : Zone Nord : 443199 km²
    
  •  Année : 2008-2010
    
  •  Technologie avancée de carte normale pour des détails de paysage à moyenne et longue portée
    
  •  Matériau de surface agrandi amélioré pour de meilleurs détails
    
  •  Scènes de ville très détaillées, bâtiments, végétation, voitures statiques et bien plus encore
    
  •  Scènes d'aérodrome très détaillées
    
  •  Objets uniques, monuments culturels
    
2 « J'aime »

Merci pour cette info. Les produits DCS sont chers mais apparemment ça vaut le coup

Je sais pas si ça aura beaucoup de succès à l’ouest. Les souvenirs sont encore récents et douloureux

Si la carte est fidèle avec ce rendu, et que surtout des missions intéressantes y sont proposées, je pense qu’elle peut avoir un certains succès. Après sur la vidéo de présentation, j’avais l’impression que les perfs semblaient limites par moment.