Creation d'une compagnie virtuelle sur gamespy

Bonjour à tous,

Tous ceux qui veulent oeuvrer dans une compagnie virtuelle, mais que les réseaux IVAO et autres rebutent devraient être intéressés par cette annonce.

Un ami (contrôleur) propose de créer une compagnie virtuelle sur gamespy. Les sessions seront accessibles sur mot de passe.

http://patronie.i-clic.net

Les aérodromes de rattachement principaux seraient Biarritz, Toulouse, Bordeaux.
La formule inclut une formation pour ceux qui ne seraient pas encore au top avec les procédures. Le tout étant moins strict et complexe que les compagnies qu’on trouve sur IVAO.

L’avion de base serait le baron 58. Accès au CRJ 700 au bout de 50 heures de vol.
On commence avec des vols régionaux, puis on passe sur des nationaux en montant de grade (Paris, Nice, Lyon, Bordeaux, Toulouse).

En arrivant sur la session, le pilote prend connaissance d’un plan de vol préétabli. Il doit avoir les cartes d’approche des aérodromes fréquentés.

ON RECHERCHE AUSSI DES CONTROLEURS.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le site plus haut.

@ ++

salut

le concept est sympa mais comment va tu interdire l’acces au CRJ avant les 50h de vol ???

simple question technique, sinon perso, je prend le sol si tu veu ^^

tyto

[quote=“tonydu93”]salut

le concept est sympa mais comment va tu interdire l’acces au CRJ avant les 50h de vol ???

simple question technique, sinon perso, je prend le sol si tu veu ^^

tyto[/quote]

Salut Tony,

Pour les questions techniques, il faut voir avec l’ami Patronie (mail ou msn).
A ce qu’il m’a expliqué ce soir, quand un pilote arrive sur la session, il demande un plan de vol à Patronie. Le pilote en prend connaissance, et il lance son vol.
Je pense qu’à chaque session, le temps de vol de chaque pilote est noté.

C’est super en tout cas si tu te joins à l’entreprise. Sur gamespy je suis “M.GIROUD”.

Je renouvelle mon annonce aux intéressés : je voudrais bien voler avec quelqu’un d’autre. C’est sympa, parce que ça force à faire les checklist sérieusement.

@ bientôt ! Je crois qu’il y a une session demain à 19h30. Mot de passe sur demande mail (voir le site).

salut

demain soir je ne serais pas la mais pourquoi pas un de ces 4 pour un controle

++

Tyto~

Hello,

Une autre session a lieu en fin de matinée.