Crash a Montpelier

Se matin un avion de l’aeroclub c’est craché apres une manoeuvre de remise de gaz et ont terminé leur vol dans l’etang juste en sortie de piste les deux élèves et l’instructeur ont perdu la vie , une bein triste journée pour l’aeronautique :cry:

Surtout le 24 décembre !

Ce n’est pas un avion de club mais un Beech C90, mais ceci n’enleve rien à la gravité ni à la tristesse pour les familles et une bien triste fin d’année

:confused:

:cry: oui !
philippe

Hello Jean

C’est exacte souvent pour ne pas dire certainement l’arret d’un moteur a pleine puissance ( sur ce genre d’avion ) est la cata … :cry: :cry:
Si c’est le cas …je ne comprend pas le geste du testeur :question:
C’est bien triste :confused: :confused:

Salut,
Le gros problème, c’est que plus personne n’est là pour répondres aux interrogations…
Pour ma part, en plus de mes sentiments envers les familles des disparus, mes pensées vont aussi vers les collègues et amis qui ont été témoins ou acteurs et ont assistés, impuissants (ce qui est souvent le cas dans ce genre de situation) à l’accident. Il leur faudra une sacré dose de courage et de volonté…
Bons Vols,

le testeur en question etait de perpignan !! 6 mois plus tot il avait fait une panne au decolage sur rivesalte qui c’est terminé dans un champ avec un éléve cette fois là ils ont eu de la chance !!!

d’apres notre chef pilote egalemnt testeur c’etait un Monsieur particulier !!

j’attend avec impatience le rapport du bea ! pour infos vous trouverez le rapport sur infos pilote