Cours de pilotage virtuel

j’ai lu un article sur Micro-sim concernant Addons :

Private Pilot Trainning

1 /connaissez vous ce produit et quel est votre avis

2/ pensez vous que les cours ds Fs9 sont mieux que ce produit ?

Merçi de votre aide. :laughing:

abacuspub.com/catalog/s436.htm

VOIR plus haut, ou plus bas, le post "le pilotage mais c’est simple"
Je suis un coutumier des mélanges de pinceaux sur PC…désolated
Pierre

slt :laughing:
j’avoue ne pas avoir compris ton post !!! :laughing:

Je me souviens de cet addon, il me semble même d’ailleurs qu’il était prévu pour passer un brevet virtuel officiel organisé par l’Aéroclub de France à l’époque. Mais à moins qu’il n’y ait eu de sacrés patchs, tu ne pourras jamais le faire tourner sur FS9 vu qu’il avait été fait pour FS2000. Je ne l’ai jamais possèdé, j’ai juste assisté à une démo et lu quelques articles sur Microsim.

Maintenant, quant aux cours de FS, ils ne sont pas si mal pour débuter si on ne parle pas des quelques bugs.

Celà dit, je me souviens et c’est très vieux d’un livre pour apprendre sous FS4, c’est dire si c’est vieux qui était assez génial. Ca s’appelait Aux commandes de Flight Simulator de Jean-Pierre Saint Savin aux étitions PSI. Evidemment, il n’est plus d’actualité mais il proposait des leçons assez bien faites sous FS4 en plus et c’était assez proche de la réalité de l’époque.
Dommage qu’aucune suite n’ait été publiée pour les autres versions de FS. Pour l’époque, l’immersion était totale.

Aujourd’hui, je ne connais rien sur le marché qui puisse t’aider malheureusement.

Hello

Ce qui n’est pas mal
Chez " Campus Games " ou " CampusPress " il y a deux livres de
Bernard Jolivalt …qui est le fondateur de " Micro Simulateur "
1/ Flight simulator 2004
2/ Flight simulator 2004 Guide avancé .
Environ 250 pages chacun …pas mal fait ( voir dans grandes surface )
Le site perso.wanadoo.fr/bjolivalt

Voila si j’ai pu vous aider
:wink: