Coordonnées de bâtiments dans le76

Bonsoir les copains,

Nous sommes rentrés un peu plus tôt que prévu, mais je ne vous ai pas oublié. Je ramène dans mes bagages,2 reportages photographiques.
Le premier le château de Cany-Barville,au sud de Vittefleur, et le second,
l’Abbaye St Georges de Boscherville près de la Seine et non loin de Jumièges (Abbaye la plus grande d’ Europe,sous Guillaume le Conquérant 1071) mais pas assez d’ infos, et de Duclair.De plus j’ai eu l’ occasion d’ avoir vu les plans et de les photographier pour les mesures," les doigts dans le nez".
Je vous demande simplement si une âme charitable pouvait me donner les positions GPS , j’ai l’orientation, j’avais une boussole,ce coup ci.
J’ai pour chaque monument une centaine de photos.
Détail, oblige.
J’ai aussi des centaines de clichés sur Etretat, mais je pense le faire un p’tit peu plus tard…Dur,dur.

Amitiés à tous,

Frédéric, :wink: :wink: :wink:

Salut Fréderic, je connais un peu le coin, mais pour le GPS, vu que j’en ai pas…
DSL. :wink:

Bonsoir Dutrla,

As tu une carte précise style IGN du secteur.
Car un billet d’ entrée à 5 euros plus une aile de parchoc rayée sur une borne autour de l’ abbaye, ça va les frais.

Frédéric, :laughing:

Pour le château de Cany j’ai, dis-moi comment lire ce type de coordonées, pour l’abbaye de St Martin de Boscherville, j’irai voir dans “l’hyper-super” du coin. :wink:

Bonjour Frederic

Pour le chateau de Cany

N 49° 46’ 020 "

E 0° 37’ 555"

A droite de la D131

Le logiciel de mon GPS étant sur mon PC, je suis à ta dispo pour ce genre de renseignement. pour l’Abbaye peut tu me fournir le nom de la commune sur laquelle elle est située

Cdt

JP

Pour Saint martin j’ai trouvé la position de la ville, je te mets un screen
La position est

N 49°26’746"
E 0°57’843"

Est-ce que l’abbaye est dans le coin, elle n’est pas repertoriée?

Cdt

JP

Un grand merci Fatjp
C’est quand même bien le forum.

Frédéric, :laughing: :laughing: :laughing:

De rien à ta disposition, de toute façon moi aussi j’aurais besoin de tes lumières sur Fort Boyard qui me pose un problème, mais je n’ai pas le temps avant Samedi.

Cdt

Jean-Paul