:p3d: Content d'avoir retrouvé mon PTA dans P3D v4.4

(Vincent BAZILLIO) #1

Au dessus d’203 et la scène gratuite de Turbulent, avec le profil URP dans PTA 2.63, le tout dans Prepar3D v4.4.

Hello Vincent,

Magnifique, tu aurais un avant/après pour voir la différence ?

J’hésite encore à me le prendre puisque j’ai du mal à comprendre la différence avec envtex…

(Vincent BAZILLIO) #3

Hum… Nop pas sous le coude et pas exactement à cet endroit et avec cette météo. Par contre, j’avais fait plein d’images comparatives, il y a bien longtemps lors de ma première implémentation de modification de shader. Ca devrait te donner une idée : Du virtuel au réel: Preset PTA for Prepar3D v4 (20.100 v0.9) et ici : Du virtuel au réel: Mon profil personnel pour PTAv2 (20.100v0.7, maj 270217)

Hum. J’hésiterais à ta place. Après le rachat de PTA par Matt Davies et le passage au payant, on a pas eu grand chose de nouveau et rien des promesses comme le partage intégré de profil. En plus, en ce moment, M.Davies semble tout ré-écrire et je sens qu’on va devoir repasser à la caisse.

Donc, regarde du côté de ENVxxx qui semble plus simple (mais moins paramétrable) ou bien encore Tomato-Machin en gratuit qui permet d’après ce que j’ai compris de ne mettre que les Shaders à jour. Et c’est ça qu’on recherche, juste mettre à jour les Shaders quelque soit l’outil.

J’adore ton blog !!

Merci pour ton retour, je vais me pencher sur tes idées