:pc: Configuration

Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je souhaiterais avoir des conseils sur une bonne configuration d’ordinateur !
Je souhaiterais avoir P3d V4 avec plusieurs add ons (PMDG 777, Aerosoft A320, ORBX, Active Sky, GSX …) pour avoir le plus de réalisme possible. J’ai vu cette configuration et je voudrais donc savoir si P3D fonctionnera bien grace à une de ces 3 configurations :

http://kindinformatique.com/ordinateurs/pc-gamer-extreme.html

Merci a vous !

(Richard) #2

J’ai regardé et je dirai que les configs avec la GTX 1070 sont fortement recommandés et prendre un max de RAM. En effet, si tu voles en liner, tu feras tourner en même temps 3 ou 4 programmes annexes et il faut prévoir de la ressources car un chargement rapide par SSD ne fait pas tout

Salut, tu me conseillerais donc la meilleure configuration des 3 qui se trouvent dans le lien ? Merci !

(Richard) #4

La config 3 ou bien la config 2 avec une GTX 1070. A voir suivant ton budget

OK merci de ta réponse ! Dans la config 3 il n’y a rien besoin de modifier ou rajouter ? Tout fonctionnera parfaitement ? Car sinon je peux monter mon budget aussi.

(Richard) #6

Normalement c’est tout bon. Par contre, évite de mettre des vieux programmes ou vieux addons qui plombent les perfs. Privilégie les nouveaux programmes en 64 bits ou la réalité virtuelle