Configuration fs 2004

bonjour , je vole actuellement sur fs 2004 , avec les scenes de roissy , orly , et le traffic woai , mon appareil est l airbus pss
mais en mettant les curseur a fond , l ordi rame un peu , donc ma question etait de savoir , si je dois changer d ordi , ou rajouter quelque element dessus

voici ma configuration : AMD Athlon 64x2 4000+
disque dur 320 GB sata
memoire 1GB ddr 2
carte graphique geforce 6100 serie 400 512 mb
sous wind xp

merci pour vos reponses !

A moindre frais, tu peux rajouter un peu de mémoire ram. passer à 2Gb voir plus te ferais surement gagner en confort pour moins de 40€.

merci pour la reponse , sinon a part la memoire , la config reste bonne pour fs 2004 alors ?

Ça reste une configuration dépassée aujourd’hui. Tu peux bien sûr en acheter une neuve ce sera mieux, mais ce n’est pas la même budget.

tres bien , ma config est seulement pour fs 2004 , je ne veut pas encore passser sur fsx , est ce que ca vaut la peine que je reprenne un pc ? comme j ai dit plus haut , fs 2004 tourne asser bien sauf peut etre a roissy , ou j ai le traffic woai a 100%

Pour moi je confirme que dans un premier temps du moins, je me conterais d’ajouter un deux Go de ram à la machine selon ce qu’elle peut accepter.

ok je vais faire cela alors , par contre y a t il une marque special a prendre et faut il la meme chose que sur mon pc , a savoir ddr 2 ?

Oui il te faut la même chose et surtout regarder que tu as encore des slots libres. Sur les vieux PC c’est pas sur, c’est parfois 4*256mb

(Richard) #9

Regarde aussi les caractéristiques de ta carte mère pour connaitre ses limites. Des fois en changeant de type de ram pour des plus rapides et en augmentant la quantité, les perfs sont meilleures surtout sur un vieux programme comme fs2004

tres bien je vais regarder tout ca , merci pour vos reponses precise