Configuration de l'odinateur

Bonjour,

Mon ordinateur tourne avec Windows 7. Je viens de télécharger les packs 1 et 2 de flight smulator, puis j'ai installé Airbus X Extend A320/A321. Depuis , les graphismes sont plus précis et le jeu s'est compléxifié et modernisé. L'ordinateur,lui, commence à avoir des difficultés à suivre. Le programme s'arrête en plein vol, ou les déplacements sont beaucoup moins fluides. Je n'ai pas encore trouvé une configuration hybride entre performance et réalisme. Comment dois-je aborder cela ? comment dois je faire pour améliorer les performances de la machine et pouvoir voler normalement? les déplacements saccadés enlèvent énormement au réalisme.Si l'un des membres de la communauté sait me guider,alors, je suis ouvert à tous les bons conseils.

Guillaume  :slight_smile:

Bonjour,

Tout d’abord précise ta configuration.

Ensuite sur ce forum ainsi que sur tous les forums francophones ou anglophones tu trouveras des tutoriaux qui te permettront d’optimser ton FSX.cfg.

La première chose à faire est de supprimer le fsx.cfg placé dans le dossier C:\Users\1\AppData\Roaming\Microsoft\FSX (Windows 7), FSX en construira un tout neuf.

Un utilitaire développé par Jacky Brouze http://jacky.brouze.ch/Programmes/JABx/index.php te sera très utile pour :

• installer des avions, des scènes, … car il sauvegarde ce qui est écrasé et le restitue lorsque tu supprimes l’add-on,
  • modifier le fsx.cfg,
  • sauvegarder tes réglages,
  • et bien d’autres choses encore.

Jean-Pierre