config p3d

(pomtenta) #1

Bonjour, je voudrais avoir des graphismes comme cela : YouTube

Cette config suffira pour tourner a 40 fps ?

-:arrow_right:️Processeur AMD FX 8370 Wraith Cooler Edition 8 coeurs 4.0 GHz
-:arrow_right:️ Carte graphique ASUS STRIX OC Edition GTX 970 4Go (équivalent GTX 1060)
-:arrow_right:️ Ram G-Skill Ripjaus X 16Go 1866Hz
-:arrow_right:️ Carte mère Gigabyte GA-990X Gaming SLI
-:arrow_right:️Boîtier ANTEC Nine Hundred (6 ventilateurs)
-:arrow_right:️ Alimentation Corsaire GS 600W
-:arrow_right:️ Disque dur SSD Scan Disk 250Go

(CGOA-Benoit) #2

Effectivement beau rendu :wink:

(Jean, d'Oran) #3

Bizarre quand même , de parvenir à atterrir si court sans le secours des volets !
sinon, je lui trouve une dominante verte et bleue… un peu comme la rose et bleue de Flight sim Jewels…

Et encore sinon, j’ai un SSD de 128 Gigas octets dédié à Windows et aux programmes qui ne se réécrivent pas ; 66 giga octets pour windows.
P3d 4, pour moi, c’est 258 Gigas octets, et je me contente de quelques avions, les fondamentaux Orbx et les bateaux de KL791, 3 Go quand même, ici >>856 routes de navires !<<
Tu risques donc d’être un peu à court de mémoire de masse, si tu ne rajoutes pas un petit téra octets, même en HDD !
A bientôt

(pomtenta) #4

C’est ce que je comptais faire sinon tu penses que sa tiendra niveau performance ?

(Richard) #5

Ta config aurait été bien il y a 5 ans mais avec les nouveaux simulateurs 64bits et les addons haute résolution, elle est dépassée. Beaucoup de choses sont écrites et renseigne-toi sur ce qui se dit en 2018, pas les vieux conseils publiés du temps de FS2004/FSX il y a 10 ans.
Pense également à aller te présenter et partager un peu ta passion. Nous sommes une communauté d’échange, c’est plus sympa de se connaitre un minimum sinon ça ne marchera pas