Config manager de Flight 1, FS9 et Windows8

Bonjour à tous! crie=)
J’ai lu que mon problème semble connu puisque de nombreux utilisateurs ont proposé des solutions pour y remédier.
Aucune n’est satisfaisante et celle proposée par Flight 1 avorte le fichier smartrsubclass.dll nécessaire, ne marche pas.
Je cherche à savoir comment faire fonctionner le programme “Config manager” de Flight1 avec FS9 et Windows 8.1.
Je viens de basculer mon FS9 de XP à W 8.1 et lorsque je lance mon config exe pour mon ATR, j’ai droit à:
"Erreur 429, le composant ActiveX ne peut créer l’objet"
J’ai essayé d’installer smartsubclass.dll dans Windows/system32 mais la commande indiquée sur le site de Flight 1:
“Exécuter: regsvr smartsubclass.dll” n’aboutit pas.
J’ai une réponse du style "le module smartsubclass.dll peut ne pas être compatible avec la version de windows que vous exécutez. Vérifiez que le module est compatible avec la version x86(32bits) de regsvr32.exe"
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer une solution simple pour configurer mon ATR ou pour configurer “Config manager”?
Merci zen_=)

Chers tous,
N’ayant pas de réponse sur ce forum, j’ai cherché ailleurs.
J’ai eu une réponse claire et qui marche (je viens de tester) sur AVSIM Forum.
La solution est donc la suivante:
Télécharger dx7vb.dll sur internet et le coller dans le dossier Windows/System32.
Télécharger le petit utilitaire RegSvrHelper 1.0. L’exécuter “En tant qu’administrateur”. Dans la fenêtre qui s’ouvre, rechercher le fichier dx7vb.dll et cliquer sur le bouton “Register”.
Une fenêtre s’ouvre indiquant que l’opération s’est bien déroulée.
C’est tout et vous pourrez utiliser le programme de configuration de votre avion normalement.
Bonne soirée
D BADIN

Merci d’avoir partagé la solution!

Bons vols!