Concours du mois d'octobre 2017

• hb72 : repos bien gagné.
  • Alex20 : Inspection train d’atterrissage A380-80
  • BronxAbordhel : Roissy, me voici !
  • fredofenua : A LAX en préparation vers CDG
  • gigi31: C-160 Transall - BA 123 Orléans
  • Jean_d_Oran : Au sommet du mont Baker
  • schtroumf : C’était il y a plus d’ un siècle Curtiss JN-40 'Jenny’
  • jan_kees : pret a partir
  • Yvan Muster : Deboarding à Funchal
  • braudoux : Devoir accompli, un peu de repos !
  • Nanny : Fouga CM175 sur BAN Hyères
  • gauthier : Réparation de dernière minute
  • Aute : NAPUKA - NTGN
  • LearAddict : Atterrissage réussi à Innsbruck
  • Ghost-Rider_67 : Ready for take off.
  • Malo_Theas : l’aube avant le vol test…
  • Eric58350 : B777 200 LR à KJFK

0 votant

Bon, je ne sais pas si j’ai fais une mauvaise manœuvre, mais impossible de créer le sondage :weary:

Je ne sais pas si c’est du au nombre de participants :roll_eyes:

Merci gauthier de ton aide

(Robin) #47

Énormément de participations ! N’oubliez pas, ce mois-ci, vous pouvez voter pour deux screens :wink:

(Thierry) #48

A voté.
Bravo à tous les participants.

A voté aussi,mais je ne me rappelai plus que je pouvais voté pour deux :neutral_face:
Désolé :confused: ,mais par contre,pour moi,tous les screens valent le vote :sunglasses:

Schtroumf :wink:

(Emmanuel) #50

Tu peux modifier ton vote et par conséquent rattraper la grosse bêtise :smiley:

Effectivement, vous pouvez modifier votre vote jusqu’à la dernière minute.
On a un peu cafouillé ce mois-ci pour créer le sondage, donc exceptionnellement les votes ne sont pas publics et nous ne savons pas qui a voté pour qui. Jouez le jeu quand même et ne votez pas pour vous :wink:

Sinon j’ai voté également, et les deux votes de ce mois-ci ne sont pas de trop, il y en aurai eu 5, ça aurait été aussi!
Un grand merci et bravo à tous les participants, presque 20 images en un mois, je pense que c’est le record!

N’oubliez pas de faire votre choix si ce n’est pas encore fait! :wink:

(Jean-Louis) #53

A voté !

Bravo à tous les participants, tous auraient mérité une voix. Impatient de découvrir le prochain thème !

Bons vols.

A voté !

Et promis, pas pour moi :rofl:

Et hop !!!

Henry, hb72 est déclaré grand vainqueur de ce concours très particulier grâce au nombre de participants.

Bravo à tous, vous avez été formidable, pour votre participation, pour votre implication.

Les prises de vues étaient vraiment toutes très originales.

Et le nouveau concours est : Concours du mois de novembre 2017

(Robin) #56

Félicitations @hb72 ! Très beau screen :slight_smile:

Bravo Henry,

L’angle de vue était bien trouvé!
Félicitation pour ta première victoire à un concours ici! :wink:

A ce jour, tu as obtenu 11 j’aime sur ton message, c’est peut-être aussi un record sur le forum! Signe de la qualité de l’image proposée.

(Braudoux) #58

Bravo Henry. Ta victoire est a l’image de toutes les photos que tu m’as fait parvenir lors du raid des eskimoos de VATFrance. Chapeau l’artiste.

(Richard) #59

Hip hip hip , hourra :slight_smile:

(Henry) #60

Bonjour tout le monde

Merci de vos félicitations :relaxed: et de vos votes :wink:
Excusez moi pour le retard de réponse mais j’étais en vacances depuis 15 jours, sans internet donc sans forum et je viens juste de découvrir les résultats.
Félicitations à l’ensemble des participants, de plus en plus nombreux et avec des très beaux screens.

J’ai la chance d’avoir quelques belles scènes ORBX, de petits aérodromes mais très bien détaillés avec souvent une mise en scène qui fourmille de détails sympathiques (j’en découvre encore régulièrement qui m’avaient échappé)

Merci Bruno
Tu en auras d’autres du raid des pingouins qui débute mais les vacances mentionnées ci dessus font que j’ai quelques étapes à rattraper.

Encore merci et bravo à tous