Concours du mois d'août 2017

(Jean-Noël) #41

Merci pour ce bravo.
Si j’arrive à mettre une photo sans l’intervention de Gauthier . . . alors qui sait !!!
Je dois te dire que sans la réactivité de Gauthier, qui a efficacement réctifié mes erreurs lors de mon inscription , je n’aurais pas pu participer au concours.

Hehe, pas de quoi. En tout cas, sache que tes réponses sont publiques, donc j’ai bien noté tes remerciements que j’ai lu… Au moins 5 fois :smiley:

Cela dit, tu avais réussi à mettre ton image tout seul, pas de raison que tu n’y arrives plus. Sinon regarde un des derniers messages du forum, tu as un tutoriel pour apprendre à t’en servir.

(Jean, d'Oran) #43

Ahhh ! des photos ! ! ! :camera: :camera_flash:

L’Oranie, avec un r prononcé râpeusement, c’est la ville de EGSA. j’y suis né, et j’y ai pris un trimoteur je crois de la SABENA vers 1960 donc un savoia marchetti S83ou un S 73, ou alors un bête Toucan d’Air France ; je ne me souviens que des trois moteurs, pas de la compagnie, et de l’hôtesse de l’air qui m’avait beurré des croissants, et des trous d’air en arrivant à Marseille. J’avais six ans et je me suis bien amusé !

Bonjour
Bravo Nanny :sunglasses:
:mega: Superbe victoire :heart_eyes:

(Jean-Noël) #45

6 ans, je suis arrivé à Arzew en1950, j’ai fait quelques voyages en Breguet 2 ponts.
En 1955 Alger jusque 1960.
Quelques photos en pièces jointes pour le plaisir.

Pour le plaisir.