Concours du mois d'août 2017

Pas moins de 8 postulants ce mois ci, le thème vous a inspiré :grin:

En tout cas, bravo pour votre participation, encore de bien belles images et un choix qui sera bien difficile à faire.

C’est parti pour une semaine de vote :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour,

Comme je l’ai déjà fait remarquer par le passé, pour ne pas booster
et fausser les résultats des votes, il est préférable que les images postés
dans les concours ne reçoivent pas les votes de leur propre auteur,
et que chaque screeneur vote si besoin mais pour une image autre que la sienne.

Merci.

(Jean-Louis) #23

Pas réussi à trouver du temps pour ouvrir FSX ce mois écoulé : entre boulot bien dense fin juin et vacances directement après… si j’avais participé, ça aurait été avec la Caravelle ! :blush: mais ce n’est que partie remise !
Bel été à chacun et bravo pour chaque screen : encore un mois où il fut difficile de choisir …

WOOHAH!!!:heart_eyes:
Bravo à tous:wink:

N’oubliez pas de voter, on ne peut pas rester sur une égalité !:slight_smile:

Fin des votes, bravo à Nanny pour sa 1ère participation

Encore une superbe édition, une belle implication de chacun.

Merci à tous, merci aux votants

Et n’oubliez pas de participer au concours du mois de septembre : Concours du mois de septembre 2017

bravo @Nanny, pour une première participation! On attends les suivantes du coup! :slight_smile:

(Robin) #28

Félicitations @Nanny ! Tu commences fort, autant dire qu’on t’attend au tournant pour les prochaines éditions :smile:

(Jean, d'Oran) #29

Rhâââ !
Noire jalousie… :flushed:
Félicitations @Nanny pour avoir organisé cette rencontre, et l’avoir si bien immortalisée. A propos, comment t’y es tu pris ?

Bravo Nanny !

(Jean-Louis) #31

Bravo : faudra tenir sur la distance :rofl:

(F-AMHYE) #32

Je me suit douté que Nanny était dans les parages avec son RAFALE , salut mon Ami bon vol à toi et à bientôt sur le Tarmac de AF506KO Tu as vu j’ai le 319 aujourd’hui (manque de clients) :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

(Yvan Muster) #33

Super Nanny… le top…gun :rofl:

(Jean-Louis) #34

Bonjour AF506KO,

Heu… c’est pas plutôt un Eurofighter ? (sur le screen de concours) Ou alors tu fais allusion à autre chose…

Bonne journée et bons vols

(F-AMHYE) #35

Affirmatif il est passé tellement vite que j’ai confondu, d’habitude il (Klaxonne) pour s’annoncer a la radio mais là il a oublié bof pas de lézard…
Bon vols à tous . Amitiés de AF506KO :airplane::airplane::airplane:.

(Jean-Noël) #36

Bonjour Gautier,
me voilà bien embarrassé .
Je voudrais te remercier pour avoir régler mon problème d’affichage de la photo de participation au concours, sans cela pas de participation .
Encore merci pour ton aide.
Merci aussi à tous ceux qui ont participés au vote et bravo pour toutes les photos des autres participants .
Je vais continuer de m’investire dans la compréhension de l’articulation de fonctionnement du site.
Comment faire profiter à tous de quelques photos persos sur FSX DX10 .
Cordiale pensée.

(Jean-Noël) #37

Bonjour Jean d’Oran,
Je suis désolé . Merci pour tes félicitations.
Je dois te dire que sans la réactivité de Gauthier, qui a efficacement réctifié mes erreurs lors de mon inscription , je n’aurais pas pu participer au concours.
Comment m’y suis je pris?
C’est tout simple, je vole en altitude à la recherche de trainées de condensations des avions de lige, je fais une approche (ça c’est plus coton, mais on y arrive) et je me régale à prendre des photos. si tu veux quelques autres photos?
pas de problème , mais pour l’instant j’avoue que je pédale dans l’architecture du site et oui.
( Petite question indiscrète [mais il y a des mots qui m’interpellent] Oran a-t-il à voir avec Oranie ? )
Encore Merci pour tes félicitations.

(Jean-Noël) #38

Bonjour ymu,
Merci pour le qualificatif .
Je dois te dire que sans la réactivité de Gauthier, qui a efficacement réctifié mes erreurs lors de mon inscription , je n’aurais pas pu participer au concours.

(Jean-Noël) #39

Je vais essayer. Merci pour l’encouragement.

(Jean-Noël) #40

Bonjour alex20,
Merci pour ce bravo.