Concours de septembre 2018

Et le nouveau sujet est :

“Au sol”:

Pour info, le vion est le messerschmitt 108 de Classic Hangar: https://www.classics-hangar.de/

La scène vient d’Amérique du Nord d’ORBX ( mais là je ne me rappelle plus de laquelle)

Et c’est reparti pour un mois de belles captures d’écran: :grinning:

Concours d'aout 2018
(Vincent BAZILLIO) #2

Au sol, toujours rester sur la ligne.

Un des avantages de la simulation de vol sur PC est aussi de s’entrainer à la partie roulage. Je suis un fervent défenseur de gérer son vol, sur PC, de A à Z. Depuis le parking jusqu’au point de stationnement final. Je m’entraine beaucoup à me perdre sur des terrains, à repérer telle ou telle sortie, telle intersection… etc…

(Theas Malo) #3

Rafale C ready to taxi.

(Yvan Muster) #4

Repoussage à Hambourg

P3D4.3 - A319 FSL - scenery Hamburg JustSim - GSX

Plus qu’une semaine pour participer au concours du mois :stuck_out_tongue_winking_eye:

je (re)tente ma chance avec ce screen que j’avais fait à l’occasion de ma série de repaint du PC-12 de Carenado.
P3dV3. Scène free ORBX : rapatriement médicalisé par la compagnie canadienne Ornge

Marc

(Jean, d'Oran) #7

Bonsoir !
De la Scène FSDG-Pilots of the Caribbean, deuxième épisode, “strictly illegal”,
Le vion est le Lockeed L 10 Electra espagnol, emprunté juste à la fin de la guerre d’Espagne, et nous sommes quelque part dans l’île St Vincent, devant un hangar pour charger des caisses de sucre en poudre…

Bon, c’est les vacances, j’étais de sortie hier et j’ai complètement oublié le sondage :roll_eyes:
Donc voilà :

• vbazillio : Au sol, toujours rester sur la ligne
  • THEAS_Malo : Rafale C ready to taxi
  • ymu : Repoussage à Hambourg
  • Flyingv : rapatriement médicalisé par la compagnie canadienne Ornge
  • Jean_d_Oran : “strictly illegal”

0 votant

Allez, c’est parti jusqu’à dimanche prochain.

Bons votes

Et dimanche, présentation du prochain concours :hugs:

Bon, ben y a pas photo, ou plutôt si une très belle capture d’écran avec le résultat que l’on voit.

Bravo Vincent pour ce Cessna sur la ligne jaune, bravo également à tous les autres participants avec des avions bien mis en situation.

Et je déclare ouvert le nouveau concours du mois avec pour thème :