Concours de pistes d'aérodrome

Bonsoir à vous , :smiley:

Comme indiqué ds un post précédent, je suis en train de réaliser des cartes pour voler avec FS9 (vfr), la France est presque terminée mais il manque énormément de pistes principalement des 'privées" qui ne sont pas ds FS9 et d’autres.!

Or sur mes cartes elles y figurent. Si donc voulez vous poser sur ttes les pistes que vous aurez sur la carte, il faut que les pistes manquantes soient crées. Je n’ai pas le temps de faire celà…car avec le travail des cartes à raison de toutes mes soirées soit 4 à 6 h de boulot … je peux pas !!!.

Je fait donc appel aux bonnes volontés pour réaliser ces pistes manquantes.

voici une premiére liste et elle n’est pas terminée :

LFPI -FJ- FY- AR -FC- AS - FT- SY -FR - FP -XQ- KG- PF- FM -YT- FH -YK-

-AP - ZI - YZ - AW - SY -EX - EZ -OZ -JT - FD - FL -FV - JJ - JI - IH - IV

IY - XQ - DY - IX - IL - DQ - CO - NP - NO -TN -N2 -NR -NL -

:smiley: :open_mouth: ce sera super, il vous suffit de m’envoyer la ou les pistes par mails. :unamused: :wink:

quand les cartes seront terminées je rajouterais ces pistes manquantes avec les cartes ainsi tout sera ok pour ceux qui téléchargeront .

:smiling_imp: Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous . :smiley:

[quote=“trebuchet”]ce sera super, il vous suffit de m’envoyer la ou les pistes par mails.
:smiley:[/quote]
salut Chris je ne comprends pas (ça c’est pas un scoop !) ce que tu attends quand tu dis de t’envoyer la piste par mail ? tu veux une carte d’aérodrome ?

Salut Mikey’… j’ai mis ‘concours’ pour vous attirer ds mes filets !!!

(hihih).

oui ce que j’ai besoin ce sont des pistes manquantes qui vont avec les
cartes je j’suis entrain de réaliser. ces piste ne sont pas crées dans FS9 .

Allez vite…met toi au boulot …

:stuck_out_tongue: :unamused: :unamused: :smiley: :open_mouth: :astonished: :open_mouth: