Concours de Juin 2020

Et hop ! , nouveau mois, nouveau concours.

Et nouveau thème qui est : « Bi »

Ne vous méprenez pas :smile:
Bi comme biplan, ou bi-place, ou bimoteur, bi-poutre, bi-dérive, bi-ponts, bref, ce n’est pas ce qui manque.

Et on peut même cumuler :

Allez, c’est parti pour 3 semaines de publication, je vous souhaite bonne chance et bon courage

4 J'aimes

Bonsoir,
Voici ma participation pour ce mois de juin, le BN-2B Islander de X-Aviation sous X-Plane 11

Bonne chance à tous.

6 J'aimes

:xp:
NA T6-G au dessus de Los-Angeles
Libre comme l’air

:cowboy_hat_face:

2 J'aimes

:xp: XP11 - B737-838 QANTAS

2 J'aimes

ma contribution:

Snafu Snatchers

une Catalina PBY bi-moteur

3 J'aimes

Number One

Dash8 Q400 Majestic - P3D4.5

3 J'aimes

« Les Ailes de Saint-Yan »
Au milieu des années 60, la formation des pilotes de ligne se fait, entre autre, sur Beech 18…
(P3D v5, Beech 18 de Shupe, peinture de la Beechette et adaptation de Saint-Yan par moi-même !)

Marc

3 J'aimes

Dans une semaine, fin des posts, début des votes. Si vos images sont belles et réussies, je trouve que ça manque un peu d’originalité. J’aurais bien aimé voir un A 380 pour un bi-ponts, un Vampire ou un Noratlas pour un bi-poutres, un T-6 ou un Chipmunk pour un bi-places, mais bon, je respecte le choix de chacun…

Dany, l’A-380, c’est un quadri :rofl:

Un quadri-moteur mais également un bi-pont, comme le boeing 747 :stuck_out_tongue:

Demain, dimanche, fin des posts, début des votes :hugs:

Ben nous y voilà, et comme d’hab, par ordre de parution :

• Jean-PierreA :BN-2B Islander
  • schtroumf : Libre comme l’air
  • alex20 : B737-838 QANTAS
  • jan_kees : Snafu Snatchers
  • ymu : Number One
  • Flyingv : les ailes de Saint-Yan

0 votant

Allez, c’est partit pour une semaine de votes

Ouh la la les amis, c’est chaud le départ :smiley:

A voté !

Derniers jours pour voter, dimanche, fin des votes et annonce du prochain concours :hugs:

Et bien voilà, schtroumf grand vainqueur de ce concours.

Je ne me lasserai jamais assez, encore une fois de belles images, difficile de départager.

Merci de votre participation, merci pour vos votes.

Un exemple de ce que nous aurions pu voir :

Breguet 2 ponts Air France, complément gratuit réalisé par Barney Bigard pour Fs9 mais parfaitement compatible FsX.

Et pour continuer, je vous propose comme thème du concours de juillet:

Bravo Schtroumf, encore vainqueur au finish !

Trop fort le schrtoumph. Félicitations champion :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Merci beaucoup et :clap:à tous pour vos très belles participations :cowboy_hat_face:

1 J'aime

Oui, j’avais déjà écrit ma réponse déclarant Jean-PierreA et schtroumf ex aecos.

En tout cas, bravo schtroumf, tu as bien fait de changer d’image en dernière minute.

Jean-PierreA était également très réussi. En fait, tous les candidats avaient posté des belles prises d’écran.