Concours de janvier 2020

Pour commencer l’année 2020, Richard et moi-même vous proposons un thème précis : « autour du Rafale ».

Ce concours sera primé, donc, bien entendu, on ne vote pas pour soi-même. Je laisse le soins à Richard de vous annoncer le cadeau.

pour info, le vion est celui de Roland Laborie pour FsX (malheureusement plus disponible aujourd’hui)

Voilà, je vous encourage à tenter le challenge. :yum:

1 J'aime

Bonjour à tous,

Si vous l’avez rêvé, le prix de ce premier concours de 2020 sera votre maison en 3D dans un des simulateurs de votre choix (FSX, P3D, XP11). Libre au gagnant d’accepter ou pas ce prix (voire de le céder à un tiers) et de me fournir les informations nécessaires pour la construction (localisation, photos, plans extérieurs etc…). Ce sera un addon unique à usage privé.

2 J'aimes

@Danyboy21 Je crois que quelque chose est sortie pour P3Dv4 :smiley_cat:

1 J'aime

Il me semblait bien qu’un Rafale était sorti. J’ai cru qu’il était pour XP11, mais il est fort possible qu’il soit pour P3D. Il faut que j’approfondisse ça :thinking:

Il y en a un aussi sur DCS. Par contre, rien avec AFS2

X-Plane 11 - Présentation en vol - Salon du Bourget
Rafale model XPFR

4 J'aimes

:fsx:
Exercice du Rafale M a coté d’ Helsinki

4 J'aimes

:fsx:
Rafale Marine par Thor’s Hammer.

J’en profite pour vous présenter tous mes vœux pour 2020 … :slight_smile:

5 J'aimes

Bonne initiative avec le prix concours ! Excellent.

Sacrebleu. En voilà une idée qu’elle est bonne ! Je me lance aussi:

Titre « un tigre en liberté »

2 J'aimes

Ho … ça me fait penser au TIGER MEET qui avait lieu sur la base de Cambrai … en 1986 pendant mes classes … souvenirs, souvenirs :slight_smile:

@captainfrag ne dit pas de bétises l’ami :grinning:

lol … non, je les mange :slight_smile:

1 J'aime

Pas de Rafale dans mon Hangar, désolé…
Aussi, je vous soumets cette capture dans le thème prise à Mont-de-Marsan au petit matin…

Marc

1 J'aime

N’hésitez pas à vous lancer. Y a quand même votre maison en jeu :clown_face:
Je vous rappelle également que le Rafale est quasiment présent dans tous les programmes avec des trucs qui volent :grin: