Concours de Janvier 2017

(Yvan Muster) #21

Finalement j’ai juste eu le temps de finir le repaint du Triple Seven pour ma VA (Florilair) et de vous proposer une image

(Jean Claude) #22

Salut Daniel,

J’adore ce gros tagazou !! Vedette du film: “Strategic Air Command”…:airplane:

Merci J.C.
Joyeux réveillon de Noël :santa:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Le premier message a été édité pour rajouter le sondage, vous êtes nombreux à avoir participé ce mois-ci, merci!
Cliquez ici pour voter

Bons votes!

Plus que jusqu’à la fin de semaine pour voter. C’est votre dernier vote de 2016, profitez-en! :smiley:

Les résultats des votes Instagram : ex-aequo @alex20 et @schtroumf. Félicitation, personne n’a démérité et la communauté internationale apprécie vos captures d’écrans.

Comme l’ex-aequo se fait entre deux participants, ma voix propre s’ajoute au compte pour départager et mon côté “nostalgie de l’age d’or de l’aviation” donne le point à @schtroumf pour son arrivée du Martin 130. :gift: :champagne: :trumpet: Bravo.

@alex20 B777-300ER - KLM = 10 :heart:
@BERNARD68 un autre 300-ER …Suisse = 3 :heart:
@Aute A340-300 Air tahiti nui au point d’arrêt à Tahiti = 5 :heart:
@deca Vol retour du C17 (OSDI DAMAS) après sa mission humanitaire pour Alep = 6 :heart:
@F-JFHL хороший большой медведь = 3 :heart:
@Ghost-Rider_67 Survol du Lac Léman. = 5 :heart:
@hb72 “Orage du soir sur la Norvège” = 2 :heart:
@schtroumf Arrivée du Martin 130 à la REUNION = 10 :heart:
@ymu sans titre = 5 :heart:
@Danyboy21 Le faiseur de paix = 2 :heart:

Merci @F-JFHL, ça vote bien sur instagram!

Bravo à tous, mais on se retrouve maintenant avec 3 exæquo, que celui qui n’a pas encore voté nous départage tout ça rapidement! :sunglasses:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

C’est donc @schtroumf qui emporte ce premier concours 2017! Bravo à tous!

(Richard) #32

Bravo au Schtroumf volant !

Bonjour
Une fois de plus,je ne m’y attendais pas du tout et suis stupéfait par les superbes screens qui me faisaient concurrences :heart_eyes:
Merci encore,car je n’est pas eu l’occasion de suivre les votes. :sunglasses:

Schtroumf :wink:

Bravo Sctroumf. L’année commence fort

Belle bataille pour tout les concurrents sauf pour le B-36 qui s’est “vautré” lamentablement :laughing::laughing::laughing: