Concours d'avril 2017

(Richard) #21

Top moumoutte les banquettes :wink:

Beaucoup de cockpits, pas beaucoup de pilotes!

C’est uniquement chez moi ? je voyais la vue du B-25, je ne la vois plus :tired_face:

Toujours la chez moi

(Henry) #25

Chez moi aussi. Le B25 n’aime peut être pas la Bourgogne :wink: :question:

Elle est revenue, je me demande s’il n’y aurait pas de problèmes avec l’hébergeur

(Richard) #27

Un peu d’hélice dans ce monde de turboréacteurs:

Eiger depuis mon Porter

(Henry) #28

Eh bien déjà une dizaine de participants, ça part fort les concours à thème

(Jean-Louis) #29

Eh bien… choisir un seul tableau va s’avérer vraiment difficile cette fois-ci !!!

Bon, je rajoute celui que j’ai décidé de mettre au concours ce mois, histoire de compliquer un peu plus les choses :joy:

C’est l’heure de pointe à Genève, pas mal d’attente en seuil de piste pour les liners…
PA déclenché ; DH : piste en visuel, tout est clear ; la trajectoire est tip-top, on atterrit !

Courte finale nocturne, ILS 23 LSGG, Learjet 35A

Bravo pour toutes ces magnifiques captures à chacun des participants ! et excellent week end.

Jean-Louis

En C172 du côté des Australes…et un peu d’électricité dans l’air

Sublimissimes captures ! BRAVO à tous ! :wink:
Ce-mois ci sera un mois…chargé : )

alex
:fs9: :fsx: :p3d:

Toutes superbes, mais pas beaucoup d’hélico, d’ulm, et de planeurs! :wink:

(Jean-Louis) #33

Oui, mais il faudrait pouvoir poster un screen par participant dans CHAQUE catégorie, c’est pas les idées qui manquent il me semble :wink:

Attention de ne pas se disperser, les hélico, ULM ou planeurs peuvent être des thèmes pour le futur.

Ici, le thème est : “Vue du cockpit”, que ce soit en avion gros porteur, petit avion, hélico, ULM, planeur, ou autre.

J’ai affiché une vue à partir d’un hélicoptère pour bien montrer qu’il y avait un large éventail d’aéronef . Jeankees l’a bien compris et propose une vue très originale :wink:

Ceci dit, toutes vos images sont superbes et il va encore être difficile de choisir :confused:

(Braudoux) #35

Bengal 96 en reconnaissance de feu en Provence

FSX, B200 Carenado, scene France VFR

(Jean-Louis) #36

14 participants à ce jour, plus personne ? :wink:

Ça va effectivement être très délicat d’arrêter un choix pour le vote - en ce qui me concerne - car tous ces screens sont vraiment très esthétiques.

Au fait, Aute, c’est quelle île sur ta capture d’écran ?

Bons vols

Jean-Louis

Au nombre de ‘like’, @Aute est déjà devant alors que le vote n’a pas encore commencé :relieved:

Jean-Louis,

Il s’agit de l’île de Raivavae dans l’archipel des Australes en Polynésie Française :wink:

(Jean-Louis) #39

Merci Alain.
Bon week-end.
Jean-Louis

(Jean-Louis) #40

Ce qui ne préjuge en rien du résultat du vote, car 1) @Aute est tout de même suivi de près par d’autres participants et 2) il y aura sans doute des votants parmi les membres du forum qui n’ont pas placé de “like” sur les screens proposés… :wink:

On saura cela prochainement…

En attendant, bon week end.