Concours attribution des points

La rubrique concours de screens Attribution des points est ouverte
Vous pouvez voter par système de sondage pour qui vous voulez, pour plusieurs participants ou même qu’un seul en donnant une note allant de 02 à 10
Nous vous conseillons également de voter pour vos propres screens, afin que tout le monde est la même chance, puis de voter pour les screens des autres participants
Dès qu’une notation sera faite par l’un des participants, il ne sera plus possible d’en changer la valeur
Dimanche prochain à 16H00 la rubrique sera verrouillé et nous ferons les comptes des sondages dans les jours qui suivent, ce qui donnera lieu à une récompense pour chacun des cinq premiers, qui recevront un lot aimablement fourni par France VFR.
Le lot vous sera envoyé par nous, l’équipe de Libertysim, donc inutile de contacter France VFR
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne :smiley:

PS: Vous pouvez continuer à poster des messages dans cette rubrique, mais merci de ne pas rajouter d’autres screens

merci Jean
au boulot maintenant
amicalement
philippe

Je rappele également qu’il y a 2 pages sur le concours, donc pour les votes ne vous arrêtez pas sur la 1ere page, n’hésitez pas aussi à passer sur la seconde :laughing: merci :wink:

Un p’tit mot pour dire que ce concours est admirablement organisé. Le réglement est clair, le système de vote très bien fait, pratique et “sécurisé” puisqu’on ne peut pas voter 2 fois (j’avais un doute !).

Bravo aux organisateurs.

Perso, je regrette juste de ne pas avoir remarqué que le poids des screens n’étaient pas limité comme… ailleurs. Mais c’est vraiment pas grave.

Ah oui, j’allais oublier: si j’avais su je m’aurais mis un “10”: heureusement, quelqu’un (que je remercie au passage) l’a fait ! :stuck_out_tongue: :blush: :wink:

Salut
En effet, l’organisation est au poil. Concernant le poids, pour ma pars la qualité de la capture n’est pas un point primordial, l’originalité et même la poésie de l’image oui.
Un screnn bien structuré avec de l’idée=8/10
Un screen retouché=2 (hé oui, y’en a)

Un screen retouché=2 (hé oui, y’en a)

Non y en a pas, je pense pas :wink:
Et puis on fait confiance :wink:

C’est vrai. Chacun participe et vote en son âme et conscience alors confiance… :wink: