Concordia

Salut,

Juste pour signaler un site de fêlés :unamused: …mais pas uniquement pour des fêlés :smiley: , cette île accepte tous les visiteurs.

perso.wanadoo.fr/christian.clamart/index.htm

Amicalement,
Bons Vols,

Hello Marcel

Ben dit donc c’est super de venir nous faire coucou :wink: :wink:
Allez tchin)=

Merci mon Teuton, moi c’est Premier Sinistre :laughing: :laughing: :laughing:

Bienvenue teutonique
Concordia ang-)
Bien oui j’y vais régulièrement sur ce site,pleins de bonnes choses,des tutos sympas,et tout et tout :open_mouth:
Merci teutonique

Bonsoir “teutonique”, :smiley:

Bienvenue chez Libertysim. :wink:

… C’est drôle, je trouve que “CONCORDIA” et “LIBERTYSIM” sont des forum qui aspirent à la tranquilité, à une saine camaraderie … des points communs ! ang-)

Amicalement. tchin)=
A+
Charlie

Salut,
Et merci pour vos messages de bienvenue.
C’est vrai que ce forum me semble “familial”, je crois que je vais m’y plaire :wink:
Bons Vols,

Bienvenus à Concordia.
J’aime bien cette île de déjantés!
Toulousain d’origine elle me plait bien d’une part parce que dans Concordia il y a con et une concorde de cons ça me rassure des gens qui se prennent trop au sérieux.
Bon d’abord à Toulouse con n’est pas une insulte c’est une reconnaissance; qui à dit: On se traite de con à peine qu’on se traite?
C’est Nougaro bien sûr.
à bientôt sur l’île.

Pour tous,
j’ai remis à disposition sur mon site perso l’accès aux téléchargements de l’Ile Concordia et le fameux Pastasolex pour les nostalgiques.
(http://philippe.clamart.pagesperso-orange.fr/)
L’intéret n’est pas seulement de revisiter cet endroit pour les nostalgiques mais Concordia permet aussi de faire des petits vols courts et rapides d’entraînement en VFR ou ILS entre Nice par exemple et Concordia ou Concordia et la Corse. Je me suis permis d’ajouter quelques bâtiments et avions statiques.
Voilà en souvenir de mon papa Pastaga le bedeau de Concordia.
image

2 J'aimes

Hi - ha ! * :fireworks: * * * :sparkler: * * * * :sparkles: :tada: :confetti_ball: _ _ _ :gift: _ _ _ :gift: _ _ _ _ :gift: ___ :man_cartwheeling:_ _ _ _ _ :camera_flash:

2 J'aimes

Heureux de faire votre bonheur!! Merci.
Bons vols.
Philippe

Merci Philippe !

Pour les amoureux de Madagascar, j’ai créé l’aérodrome de Tuléar disponible sur mon site web.
(http://philippe.clamart.pagesperso-orange.fr/) Page Concordia. Il remplace celui si pauvre de FSX apporte une ressemblance la plus proche du réel et dispose d’un ILS. Il présente aussi des petits bonshommes animés, et une végétation presqu’à l’identique.
Dans la foulée de celui de Tananarive mis à disposition il y a quelques années déjà. Si l’horloge le permet j’essaierai aussi de le revoir car il est bien pauvre.
Ah au fait j’ai oublié de dire que mon attrait pour cette île lointaine est du à de longs séjours à Madagascar dans ma très jeunesse.
Veloma les Vazah!!
Bons vols.

Concordia, grosse mise à jour. (ver17.10.30)
Remise en place de la base Hydravion à l’est.
image
Remise au niveau de tous les bâtiments non à l’échelle. Ajouts de nombreux personnages, objets, avions.
Pour les aficionados.
Si vous voulez un objet spécial ou bâtiment n’hésitez pas.
Bons vols.
Philippe.
toujours dispo sur mon site. Avec plein d’addons sur la page Concordia comme toutes les vignettes des librairies d’objets.
(http://philippe.clamart.pagesperso-orange.fr/)