Concorde

Bonjour

Donc voila je possède fs9 et j’ai des tonnes d’avions mais cela fait un sacré moment que je suis a la rechercher du fameux concorde.
Donc si quelqu’un connaitrait un site web où je pourrais le trouver…

Je vous remercie d’avance.

bino)=

Etonnant ce Concorde pour FS9 en fichier autoexécutable (31 Mo) et mis en ligne seulement le 7 septembre 2007 …

A ma connaissance, le seul Concorde freeware était celui de FSFrance qui a décidé, comme beaucoup le savent, de fermer ses portes pour cause de … piratage :exclamation:

Cela me rappelle un autre site dont j’ai oublié le nom qui mettait en ligne des tas d’avions free, sans autorisation des créateurs, après les avoir transformé en fichiers autoexécutables … bis répétitas :question:

Alors nouveau Concorde ou “ex FSFrance” :question:

ok
merci pour vos reponses @+

thomas

l’avion donné sur le lien plus haut est protégé par mdp lorsque tente de l’installer :exclamation: Louche! :unamused:

Hello,

concernant le lien donné un peu plus haut :

Aerosoft , via Digital Aviation viennent de demander de retirer de “simulateuravion” LEUR fichier qui etait dans la rubrique téléchargement sans aucune autorisation …

dans l’attente , peut-etre , d’une attitude similaire de chez Carenado & FsFrance puisqu’il semble bien que leurs fichiers y figurent dans cette rubrique téléchargement !

pour les paywares ainsi que les freewares , passez donc par les distributeurs officiels / autorisés …

Salut