Comportement joystick P3D V4.5

Bonjour à Tous,

Je suis un peu perdu j’avoue avec P3D sur la partie joystick à savoir que mon SWFFB2 n’a plus le forcefeed back actif, j’ai installé fsforce2 le forcefeeback fonctionne mais le paramétrage reste figé sur FSX(licence acquise) et lorsque j’utilise le chapeau chinois cela active le trim +
J’ai tenté de paramétrer le joystick via FSUIPC(licence également acquise) mais cela ne semble pas fonctionner via une tuto trouver sur le forum de simflight(How to program joystick buttons and keys to control PMDG aircraft - FAQ - The simFlight Network Forums) peut-être ai-je louper une étape qui me permette d’avoir ce paramétrage FSUIPC présent à chaque lancement de P3D.
Merci par avance pour votre aide.
Belle soirée

MacJoe

Tu devrais continuer à poster dans ton premier sujet concernant ton joystick au lieu d’ouvrir un nouveau dans la mauvaise rubrique en plus. Je te rappelle également que nous ne sommes pas un SAV aussi faudrait te presenter comme c’est demandé et échanger sur les divers sujets

Parfait merci pour le post, je me suis déjà présenté peut-être que le message n’a pas été validé.