Comparaison fsglobal 2005 plus landclass my world

Salut à vous ,

ce post annule celui sur FS global 2005. car ici je préfére vous proposer
les 2 produits réunis.

j’ai donc acheté ; meshs mondiaux de Fsglobal 2005 et les landclass
myworld 2004. voici donc qq screens pour vous faire découvrir ces 2 addons qui me semblent fort intéréssant.

lE PRIX / environ 90 € l’ensemble …mais TTE LA PLANETE EST COUVERTE
ou presque . donc ce n’est pas 'UNE SCENE POUR 20-25€) .

Si vous désirez découvrir d’autres régions, il suffit de m’'indiquer le code
Airport et le lieu., je vous mettrais les screens sur ce post.

l[size=150]a 1ére image est toujours fs9.1

La seconde image c’est Meshs FS global 2005

la troisiéme image c’est Meshs FS global 2005 + les landclass my world
(du monde entier ).[/size]
[size=150]
KSEA [/size]

VHHH

VHHK

Slt Cricri, impressionnant le changement de terrain, Bill nous aurait il trompé sur la marchandise !!!

Merci pour l’info et bonne année encore une fois.

@+

Bruno

Bs’oir Chris!
Bon, ben sur KSEA c’est flagrant!
Les mesh et le landclass permettent à l’hélice de tourner! :stuck_out_tongue:
JP

Oui, c’est vraiment impressionnant.

Et merci pour Hong-Kong !

Bonjour,et Meilleurs Voeux à Tous

merci pour ce comparatif,est ce que les performances ne sont pas trop touchées?L’installation se fait elle sans pb?

A+

Je viens d’acheter FSGlobal 2005 :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
… Merci Chris !

AUCUNE CHUTE de PERFORMANCE !!!.

Un autre comparatif ci-dessous :

• En Suisse :

1/ meshs SWITZERLAND + LANDCLASS MYWORLD

[size=150]2/ meshs FS GLOBAL 2005 + MYWORLD[/size]

3/ meshs NANUCQ + MYWORLD 2004

Excellent comparatif Chris !!!
Beau boulot !

Bisous.

Salut la foule

Perso je reste en qualité free…
Merci à Pignot, Clerc, c30s, lennart’s et j’en passe…

Région Zermatt- Cervin

BernerOberland

Eiger-Munch-Jungfrau

LSGS- Sion

LSGS - Sion

je rejoint c30s sur le landclass d arnault clere il m a completement modifié fs et encore amélioré avec avec les textures modifiées par c30s. mais les textures de E .Boshard ca je connais pas du tout si une info plus complete pouvait apparaitre par magie j en serais comblé
pour les mes je utilise les Nanucq (merci pour la seance) pour la france
amicalement philippe etles swisspro qui sont (a mon gout) supérieures au lago pour le reste du monde hormis misty fjords quasiment que du freeware il y a largement de quoi faire (la Belgique est superbe merci aux auteurs) j ai juste un soucis pour l australie ou le choix est tellement vaste que je n arrive pas a trier le tres bon du bon mais c est une autre histoire.
amicalement a tous et toutes
philippe

Je te comprends C30, j’agis en général comme toi.

Cependant, si c’est (relativement) facile de s’équiper en graticiels pour la région dans laquelle on vole le plus souvent, c’est une autre affaire que d’avoir un relief correct dans n’importe quelle région du monde.

Tout est probablement possible en graticiel mais il faut y passer des jours et des jours de recherche. L’avantage de FSGlobal est de fournir le tout, d’un coup … ça se paie.

Quoi ? Je fais de la pube pour un fricware ? Moi ??? :blush: :blush: :blush:
… chut … :wink:

:astonished: effectivement, je suis de l’avis de Jab , j’ai déjà passé des centaines
dh’eures à collecter , installer, tester des scénes pour la france.

j’avais trouvé des meshs 'gratos" pour le reste du monde … mais le temps
à passé pour télécharger installer les meshs du reste de la planête était
ENORME . donc je persiste et signe !!! 41€ pour les FS global 2005,
c’est vraiment un prix correcte.

Et plutot que de perdre mon temps à chercher, installer… je préfère m’envoler !!. :stuck_out_tongue:

Salut à vous tous,

petite question:
FS Global 2005, j’en avais déjà entendu parlé mais pas du landclass “myworld 2004”. Où peut-on le trouver?

Merci d’avance
André

PS: je suis étonné du résultat donné par le mesh de Nanuck! S’agit-il bien du V2 qu’il nous (les membres de Lybertysim) mis gracieusement à disposition il y a quelque temps?

Bonjour à tous,

Bon à savoir pour ceux qui sont intéressés par l’acquisition de FS Global 2005, l’éditeur propose cet add-on sur Ebay au prix de 34€90 au lieu de 48 ou 49 sur les sites marchands habituels ! Avec le frais de port cela met l’add-on à environ 42€ livré bravo_)=.

Je l’ai commandé par ce canal et le produit est arrivé chez moi hier sans problème, en 5 jours malgré la grève des postiers me=) .

Pour ce qui est du produit, je n’ai pas encore eu le temps de parcourir l’ensemble de la planète, mais ce que j’en ai vu dans les Alpes est tout à fait probant. En tout cas largement suffisamment pour que je laisse tomber la recherche incessante du meilleur mesh.

Bons vols à tous

bonjour ! trebuchet aurais tu l’amabilité de mettre 3 screens avec fs global avec les coordonnées suivantes .

lfmz cap 220
alt 500 "
N 43.10.53
E 2.43.82

apres LFMP
Cap 200
alt 2000 "
N 42.41.94
E 2.36.49

et un dernier avec les memes coordonnées que lfmp mais ,
Alt 15000 " et cap 240

les trois screens en version hiver par temp clair .

je regarde depuis plusiers jours fsglobal et je me tate pour l’achat !! :blush:

as tu constaté des problème avec tes scnes de fs ?

merci par avance pour ton aide !

Alain .

hello

quelque chose m’échappe :

pourquoi les buildings poussent ils comme des champignons à VHHH , entre la photo 1 et la 2 ?
Alors que seul le mesh fsglobal a été appliqué ?

Les photos de Zermatt , c’est avec nanucq v2 uniquement ?
Je n’ai pas vraiment cette qualité chez moi?

Bonjour,
Je viens de lire votre post. Merci pour vos avis critiques et conseils. Je suis moi aussi intéressé par fsglobal mais deux choses m’arrêtent :

non, pas le prix, car vu le nombre de DVD semble-t-il donc de données, je comprends qu’il soit payant (je me demande d’ailleurs si une partie revient à la NASA )

mais plutôt d’une part, pas de texture incluse donc si l’on garde celles par défaut risque de déformations. Myworld, complète-il réellement fsglobal ? ou faut-il espérer qu’un pack de textures mondiales sortent d’ici peu ?

ensuite, sur le site de fsglobal, il est précisé qu’il n’a pas été possible d’utiliser la méthode retenue de calcul du mesh pour l’ensemble du globe, puisque les données ne sont pas accessibles pour toutes les régions. En gros, fiable pour l’europe et l’amérique du nord. Quid du reste… je n’ai pas très bien compris du coup, comment ils avaient géré les autres régions du monde.

Cédric (anciennement solo_s)
:slight_smile:

Bonjour,

les landlcass Mywolrd 2004 est tout à fait complémentaire, et aucune incompatibilité avec FS global2005 , mais aussi pas d’incompatibilité avec
les meshs ‘nanucq, pignot’ et les landclass pour la France. (je dois en avoir
une quinzaine ds un même dossier) et tout ceci ne m’a apporté aucun plantage, (pour l’instant) car… j’ai pas silloné toute la France pour vérifier !!