Compagnie ds fsx

salu!!! j’ai flight simulator x et je voudrait savoir commen avoir des avion avec la marque d’une compagnie réel
c mieux que les compagnies que propose fsx :slight_smile:

Voila ce qu’il te faut :
fs-repaints.fr.nf./

Je te conseil l’a320 de la swiss (c’est moi qui l’est fais ^^)

++

ok merci jvé essayé

qq noré pa otre chose pp jaimeré dot companie merci

Salut
Mat_747 écris en Français
Et tu auras certainement d’autres réponses

Cela devient vraiment lassant le style SMS :imp:

Traduction:

[i]Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un n’aurait pas d’autres solutions à me proposer car j’aimerai bien agrémenter mon FSX avec plusieurs compagnies réelles.

Merci d’avance.[/i]

Tu vois, Mat, écrit comme cela, ça ne prend pas plus de temps, et tu aurais déjà un multitude de réponses.
Alors fais un effort, c’est de la politesse.

J’ai des solutions à ta requête, mais pose la correctement

Filou :smiley:

Bonsoir
Filou 713 merci pour la traduction :wink:

Salut Cazal,

Pas de problèmes. C’est fort et clair comme cela :smiley:

Bonjour Michel ! :smiley:

Ben oui, c’est “cazal22” ! :open_mouth:

… Tu sais que je ne cause plus beaucoup sur LibertySim, et ailleurs, ayant peur de déranger, parfois, mais par contre, j’y suis souvent, hors connection ! :blush:

Avec ton intervention, une fois de plus je rigole dans ma barbe de plus en plus blanche, comme dirait l’autre … “Je me marre” … quand tu interviens, une multitude de (vieux) souvenirs remonte à la surface ! :laughing:

Ceci m’aura permis de te dire un petit bonjour, ainsi qu’aux “anciens” d’ici, qui se souviennent de GOLF-34. :question:

Bien amicalement ! :wink: 8)
Charlie

Salut Charlie
Je ne pense pas que tu déranges en intervenant
Ceux du séminaire à MonTpellier ne t’ont pas oublié !

Si j’interviens quand je vois du SMS (ça m’énerve)
C’est en espérant que le jours où ils……
demanderont un emploie, leur CV sera en Français :unamused:

Quant a Filou, plus diplomate que moi
Cela fait deux fois qu’il fait la traduction en bon Français
Ce coup ci sans résultat on dirait !

Amicalement Michel

Bhon A l’or Fli loup 713, cé toit leu tra-duque teur au fi ciel du Faux rhum !!!
Fait lit scie ta scion !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

(Jean Claude) #12

[quote=“GOLF-34”]Bonjour Michel ! :smiley:

Ben oui, c’est “cazal22” ! :open_mouth:

… Tu sais que je ne cause plus beaucoup sur LibertySim, et ailleurs, ayant peur de déranger, parfois, mais par contre, j’y suis souvent, hors connection ! :blush:

Avec ton intervention, une fois de plus je rigole dans ma barbe de plus en plus blanche, comme dirait l’autre … “Je me marre” … quand tu interviens, une multitude de (vieux) souvenirs remonte à la surface ! :laughing:

Ceci m’aura permis de te dire un petit bonjour, ainsi qu’aux “anciens” d’ici, qui se souviennent de GOLF-34. :question:

Bien amicalement ! :wink: 8)
Charlie[/quote]

:smiley: :smiley: Hello Charlie,

Content de te lire :wink:

Mais, dis moi, y’a un blème…j’arrive plus à aller sur ton site pour faire “coucou” :blush:
Il a changé de nom ??? :wink:

A pluche
Jean-Claude

Coucou GOLF 34 ! :smiley:

Moi je ne suis trop jeune sur le forum pour te connaitre, mais on me parle souvent de toi, alors je te dis le bonjour !!! :smiley:

Rémy

[quote=“P@py54”]Bhon A l’or Fli loup 713, cé toit leu tra-duque teur au fi ciel du Faux rhum !!!
Fait lit scie ta scion !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

Ach, ch voudrez pien, mé ql taf. C’ét pas bleusipo dl fer pour tous.

Comme nombre d’entre vous l’impolitesse dans le fond et la forme m’énerve.

J’admets les fautes de frappe, l’une ou l’autre faute de grammaire, d’orthographe, j’en fais moi aussi, mais quand elle devient la règle je dis NON.

En plus je crois que ceux qui utilisent le plus ce langage barbare, sont des jeunes qui vont encore à l’école. Alors à quoi servent les efforts déployés par les profs, et l’argent de vos impôts si un fois sortis du cadre de l’école ils s’empressent de tout oublier…

La langue française est faites de règles, évolutives dans le temps, mais là ce n’est ni évolution, ni révolution, c’est la négation pure et simple de notre langue.

D’ailleurs ou est passé mat_747? Aurait il abandonné FS et Libertysim pour ses bouquins de cours?

Golf 34, excuses ce coup de gueule et bien que je ne te connaisse pas, bon retour parmi nous.

Filou

Bonjour mat_747, ici, je vais te donner des sites pour les avions d’FSX.
Premièrement, il y a projectopensky.com
ifdg.net
avsim.com
eee… et c’est ceux-là que j’connais :stuck_out_tongue:

Frédérick

P.S. ils y en a qui ne sont pas compatible FSX alors pour les rendres compatibles tu devras peut-être changé le panel et le sound de certain pour celui des avions FSX par défault.

Bonjour !

Jessai d’aller le site ci haut mentionné mais je ne peut pas peut etre j’ai
la mauvaise adresse pourtant jai cliquer dessus direct.

merci de m’aider

Bonnnebiiiierre

Bonjour ! :slight_smile:

Oui, il me faut répondre à quelques messages, gentillesse oblige ! :smiley:

Pour Jean-Claude …
Dis, espèce de grand machin, dans ma signature, oui, là en bas, il y a les coordonnées de mon site - forum, donc pas d’excuse ! :laughing:

Pour “didja” …
Tu sais, avec “LibertySim”, c’est une vielle histoire d’amour, regardes en quelle position je suis inscrit sur le forum. Par ailleurs, ne me connectant ici que dans des grandes occasions, néammoins tous les jours j’y viens faire un tour, et notamment j’admire ton comportement, tu as l’air d’être un jeune homme bien, et cela fait plaisir à voir ! :stuck_out_tongue:

Pour “filou713” …
Combien je partage tes idées quant à l’orthographe et la rédaction ! Ces téléphones portables servent et c’est une révolution, mais c’est une catastrophe au niveau de ce nouveau language dit “SMS”, qui est en train de mettre notre langue française en l’air. :smiling_imp:
Ce n’est pourtant pas bien compliqué, quand on a un peu de courage, de commencer sa rédaction de message avec word, puis de faire un “copier-coller” vers un site, non ?

Amicalement à tous et plus particulièrement au “Boss” … Jean ! :wink:
A+ 8)
Charlie

Bonjour Charlie,

Merci pour ton soutien pour la défense de la langue française. Bien que n’ayant pas participé à “Mai 1968”, étant trop jeune à l’époque, je ne peux que m’insurger de l’inculture, de l’irrespect et de l’impolitesse de certains.

Respecter un minimum de règles d’écriture, c’est pour moi respecter les personnes aux quelles on s’adresse et à qui l’on demande quelque chose.
Ce n’est pourtant pas bien compliqué puisqu’on leur apprends tout cela à l’école, et l’astuce que tu donnes leur simplifie encore plus la vie. Si ils utilisent FireFox, il y a même un correcteur intégré qui peut être alimenté de mots nouveaux.

Alors messieurs les adeptes du style SMS, merci d’oublier tout cela.

Concernant notre ami Didja, je te confirme que c’est un super jeune homme comme il n’y en pas assez malheureusement :wink: .

Filou

Hé oh, ca suffit vous deux, je vais prendre la grosse tête à force ! :laughing: :laughing: :laughing: (mais merci quand même :laughing: , ca me touche de lire ca… :smiley:)

Quant au langage SMS, je suis également d’accord avec vous. Je ne vais pas dire que je ne l’utilise pas, c’est pas vrai.

Sur mon portable, je “textose” comme tout le monde, “a 2m1, gbx”, mais sur un forum, ou même sur MSN, ca prends pas plus de temps, et c’est quand même plus agréable…

Par contre, j’avoue, je ne mets jamais la cédille, hoouuu, honte à moi ! :smiling_imp: :laughing: :laughing:

Rémy

Allez un peu taquin, je propose aussi le mot “langage:wink:

Amicalement
Stephim
:smiley: