Comment rendre compatible Nantes LFRS de FranceVFR avec Prepar3D ?

(Vincent BAZILLIO) #1

Ça ne se voit pas au premier coût d’œil, mais la scène de Nantes (LFRS) par France VFR n’est que partiellement compatible avec P3D. Vous connaissez mon attachement à l’aviation générale et ses ch’tits n’avions. Alors forcément l’absence des bâtiments près du parking INDIA, HOTEL et JULIET au nord de la plateforme est vraiment pénalisante pour moi. Et il ne manque bien plus que des bâtiments comme le montre les images suivantes (à gauche après la mise à jour, à droite la scène sans correction)

La manipulation* n’est pas évidente à réaliser pour celui qui ne manipule pas les outils complémentaires comme ceux du SDK… et c’est mon cas. Alors j’ai testé, tâtonné et me suis fendu d’un post sur mon blog pour en garder une trace et partager la manipulation : 20-100-video.blogspot.fr/2015/06 … scene.html

• qui n’engage que vous, n’est absolument pas supportée par l’éditeur et doit rester dans le cadre de votre PC…

(Richard) #2

Ah oui, une question de recompilation. Heureusement qu’il existe des outils de reverse engineering au grand dam des alchimistes :slight_smile: